“Extraordinaire!!! Idéal séjour affaires ou en couple!”

Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Extraordinaire!!! Idéal séjour affaires ou en couple!”
Avis écrit le 20 février 2012

Super séjour, chambre extrêmement confortable, spacieuse, literie King size et moelleuse.
Salle de bains avec douche à l'italienne, échantillons Roger Gaillet, hauts parleurs reliés à la TV, peignoirs et chaussons de très bonne qualité, wc séparés de la sdb.
Petits déjeuners délicieux et copieux, jus de fruits frais, chocolats chauds exquis, petites confitures et miel de "LeNotre", pain et mini viennoiseries bien frais.
Personnel très serviable, souriant et adorable.
Voiturier toujours très disponible
Hôtel à 5 min à pied de l'hyper centre de Toulouse, je recommande cet établissement pour découvrir La ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nice, France
Avis écrit le 18 janvier 2012

Voilà un hôtel qui est devrait est une référence. ll est propre et fonctionnel. L'accueil est courtois et efficace. J'y ai apprécié mon séjour et y reviendrai avec plaisir. J'étais en décalage horaire et devais dormir tard dans la journée. Ils ont respecté mon sommeil et je n'ai pas été dérangé par le personnel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ravis de voir que votre séjour au Pullman Toulouse centre vous a donné entière satisfaction.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Rome, Italy
Avis écrit le 15 janvier 2012

La nouvelle décoration de l’hôtel est catastrophique , très froide et triste
Il faudrait la revoir sérieusement et surtout la rendre plus chaude et attrayante
Le service est toujours excellent mais on devrait prévoir quelques chambres fumeur

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

J'ai pri note de vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
Heureux de vous revoir à nouveau et ravis de voir que notre service vous apporte toujours la même satisfaction.
Je suis néanmoins désolé que la nouvelle décoration ne soit pas à votre goût.
En espérant tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 janvier 2012

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel. Belle chambre au style épuré et moderne, douche italienne spacieuse, et surtout très propre. Malgré la vue sur l'arrière cours, j'ai apprécié avoir une chambre loin du bruit. Le personnel a été très attentionné et a contribué à la réussite de mon séjour. Il était seulement 10h30 lorsque je suis arrivée à l'hôtel en provenance de l'aéroport, j'ai bien apprécié qu'ils me proposent d'avoir ma chambre immédiatement. Que ce soit l'accueil, le voiturier, le service aux chambres, tout était impeccable. L'hôtel était très bien situé, à quelques pas de la Place Wilson où l'on y retrouve des restos, cinémas, boutiques. Également situé tout près des attractions touristiques et ce, à la marche. Facile d'accéder à l'autoroute. À noter : l'hôtel offre gracieusement un GPS pour la durée du séjour...quelle bonne idée !!! Franchement, je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes du Pullman Toulouse centre et moi-même vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos prestations y compris notre service prêt de matériel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Nice, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

2è séjour et toujours aussi bien. Les Suites Deluxes sont très très très grandes et c'est un plaisir que d'y séjourner : grand salon, grande chambre, 2TV dont une immense, grand choix de chaînes, la douche italienne! Les boissons offertes; tout est fait pour que l'on garde de la suite un souvenir mémorable. L'accueil, le service, le voiturier là aussi parfait, le barman et ses gin fizz très bien et le petit déjeuner digne de tout petit déjeuner buffet Pullman.
Si vous devez aller sur Toulouse vous ne devez pas hésiter sur cet établissement c'est un impératif de la ville! Bravo à tout le personnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et votre reconnaissance.
Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et attendons de vous revoir très bientôt.

Fontenay-le-Comte, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Un hôtel de grande classe 5 étoiles , les chambres sont très propres et spacieuses avec possibilité de choisir entre une baignoire ou une douche.
Le voiturier est en plus 18€ tout comme le petit déjeuner qui est a 23€.
Le personnel est au top sans être obséquieux.
Salle de conférence bien équipée et sonorisée.
L astuce j ai réservé par un brooker du net ce qui m a permis d avoir près de 40% de remises

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement et vous en remercie.
Aussi, je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble de équipes qui travaillent ici.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Emilze Viciana