“Super depuis les travaux”

Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 mars 2012

Super hôtel depuis que des travaux ont été fait, le hall d'entrée, les chambres et l'hôtel en général est très agréable, design et épurée. Le voiturier se trouve être bien pratique le centre ville de toulouse pouvant vite devenir fatigant lorsqu'il s'agit de trouver une place de parking.
Les chambres sont agréables et reposantes. A disposition dans les salles de bains, chaussons et peignoir. Le SW Lounge est pas trop mal si l'on souhaite prendre un verre tranquillement avant de monter dans sa chambre. Mais l'hôtel étant situé à deux pas de l'hyper centre il est très facile de trouver des lieux sympathiques pour diner ou prendre un verre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour ce généreux commentaire, concernant tant notre rénovation que nos services. Je suis ravi que votre séjour chez nous vous ait donné entière satisfaction.
A très bientôt.
Emile Viciana

Écrire un avisAvis (1 255)

Avis publié : 26 février 2012

Trés bel hotel en ville. Trés bien refait, trés bon emplacement dans la ville; chambre refaite avec beaucoup de gout.
Petit dej de trés bonne qualité, trés varié.
Personnel trés aimable et trés pro.
Parking dans l'hotel pour un prix trés juste (8 euros).
Salle de bains avec douche à l'italienne, produits ROGER GAILLET, peignoir et chaussons à disposition.
Hotel conseillé pour une visite de la ville ou pour affaires.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je suis ravi de constater que votre séjour au Pullman Toulouse Centre vous a donné entière satisfaction et je vous remercie de nous en avoir fait part.
Toute l'Equipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Toulouse.

Avis publié : 24 février 2012

Trois jours au pullman En famille / chambre communiquante
l'hotel est a 5 minutes du centre Il n'ya qu' a descendre la rue . au bout la place wilson et des dizaine de petits restaurant.
Le service superbe. le personnel souriant.
La chambre top. douche dans une et bain dans la chambre des enfants. nickel.
TV plasma? literie exceptionnelle. decoration sobre / tendance;
que dire; meme le prix m'a paru pas tre scher pour ce type d'hotel / 170 la chambre et 140 la chambre enfant

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour ce commentaire que je vais partager avec toute l'Equipe de l'hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 21 février 2012

Le standard et la classe Pullman en plein centre de Toulouse à quelques pas de la Place Wilson et des commerces du centre ... Génial !...
Chambre super confortable avec literie King size ... Super TV ... calme et bien isolée ...
En prime on vous gare votre voiture !
A éviter le restaurant en room service ultra cher et surtout le petit déjeuner à 25 €uros, c'est abusé !!...
Pour le reste, que du bonheur !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre expérience au Pullman Toulouse Centre. Cependant, j'ai bien pris note de votre remarque concernant certains de nos tarifs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 20 février 2012

Super séjour, chambre extrêmement confortable, spacieuse, literie King size et moelleuse.
Salle de bains avec douche à l'italienne, échantillons Roger Gaillet, hauts parleurs reliés à la TV, peignoirs et chaussons de très bonne qualité, wc séparés de la sdb.
Petits déjeuners délicieux et copieux, jus de fruits frais, chocolats chauds exquis, petites confitures et miel de "LeNotre", pain et mini viennoiseries bien frais.
Personnel très serviable, souriant et adorable.
Voiturier toujours très disponible
Hôtel à 5 min à pied de l'hyper centre de Toulouse, je recommande cet établissement pour découvrir La ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 16 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2012

Voilà un hôtel qui est devrait est une référence. ll est propre et fonctionnel. L'accueil est courtois et efficace. J'y ai apprécié mon séjour et y reviendrai avec plaisir. J'étais en décalage horaire et devais dormir tard dans la journée. Ils ont respecté mon sommeil et je n'ai pas été dérangé par le personnel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Ravis de voir que votre séjour au Pullman Toulouse centre vous a donné entière satisfaction.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.