“A l'image que l'on se fait d'un Pullman”

Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
baldenheim
“A l'image que l'on se fait d'un Pullman”
Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai passé une nuit à l'hotel Pulmann centre de Toulouse et j'en suis ravie: Aucune mauvaise surprise... le personnel aux petits soins, le bar et le restaurant sympas, les chambres propres et spacieuses. Situé sur une artère proche du centre ville, l'hotel est parfait pour visiter Toulouse. Quelques places de parking permettent aussi de pouvoir se garer.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Madame, Monsieur,
Je suis ravi de votre satisfaction que je vais partager avec toutes les équipes de l'hôtel.
En vous remerciant,

Poitiers
Avis écrit le 14 avril 2012

Hôtel situé à 10mn de la Place du Capitole et 5mn de la place Wilson. Grand, design, neuf, un beau lobby et des chambres vastes et très propres avec un lit king, tout cela aux alentours de 175 euros avec le parking. La déco des chambres et notamment de la salle de bain aurait pu être un peu plus originale. Autre bémol : à ce tarif là en province il est possible d'imaginer avoir une salle de bain avec baignoire et douche. Tout ceci pour chipoter un peu car l'ensemble est très bien. L'hôtel dispose en outre d'un voiturier ce qui est particulièrement pratique dans ce quartier. Le Pullman de Toulouse est à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour parmi nous et suis ravi de constater que ce dernier vous a donné entière satisfaction.
Je vous confirme que nos salles de bain sont soit avec baignoire, soit avec douche. Nos suites ont quant à elles, une salle de bain avec baignoire et douche.
Un grand merci pour votre recommandation !
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Super hôtel depuis que des travaux ont été fait, le hall d'entrée, les chambres et l'hôtel en général est très agréable, design et épurée. Le voiturier se trouve être bien pratique le centre ville de toulouse pouvant vite devenir fatigant lorsqu'il s'agit de trouver une place de parking.
Les chambres sont agréables et reposantes. A disposition dans les salles de bains, chaussons et peignoir. Le SW Lounge est pas trop mal si l'on souhaite prendre un verre tranquillement avant de monter dans sa chambre. Mais l'hôtel étant situé à deux pas de l'hyper centre il est très facile de trouver des lieux sympathiques pour diner ou prendre un verre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour ce généreux commentaire, concernant tant notre rénovation que nos services. Je suis ravi que votre séjour chez nous vous ait donné entière satisfaction.
A très bientôt.