“Un hôtel 5 étoiles au TOP !”

Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 mai 2012

Wahouhhhh : Quel séjour.... Déjà la super bonne suprise en arrivant : on a été surclassés, nous avons donc eu droit à une suite au 8eme étage (N°827 je crois) : la suite est vraiment TOP ! Le jeu d'éclairages dans la chambre est très bien pensé, le décor est moderne et la salle de bains superbe. Le bain est très grand, la douche immense et j'adore le fait que la salle de bains soit ouverte sur la chambre (avec possibilité de fermer les portes complétement si l'on veut de l'intimité). Pour se maquiller, la coiffeuse avec le miroir et la lumière spéciale maquillage sont tout à fait appréciables. Et puis cette suite est bien pensée en terme de déplacement, car on accède à la porte d'entrée soit depuis la salle de bains, soit depuis le salon. Le petit déjeuner servi en chambres est très bon, avec des produits très frais (même si nous l'avons trouvé un peu frugal et manquant de variétés). La literie est TOP, la propreté irréprochable. Et la radio JAZZ émise depuis la télé, on a adoré. Bref, un hôtel comme on les adore. A faire et à refaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour ce commentaire.
Bien à Vous,
Emile Viciana

Écrire un avisAvis (1 253)

Avis publié : 27 mai 2012

Séjour dans le cadre d'un week-end entre amis : l'amabilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel est exceptionnel, les chambres de très grand confort, le brunch, cet hotel vaut largement le détour tant par le service que par le cadre. tres belle décoration, aucune attente durant notre arrivée , salle de bain tres fonctionnelle, situation ideale

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Merci rachidcreditdum... r

Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Pullman Toulouse Centre et moi-même vous remercions pour ce chaleureux commentaire.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis publié : 18 mai 2012

Très bel établissement avec du personnel très agréable. Nous avons beaucoup apprécié que le petit déjeuné soit servi jusqu'à midi le weekend. Eau et café offerts dans la chambre. La chambre est sympa avec une décoration moderne et un bon éclairage. C'est la 2ième fois que je descend dans cet établissement très bien situé, à 10 min à pied de la place du Capitol.
Je recommande vivement cet établissiement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris connaissance de votre appréciation et je vous en remercie.

Avis publié : 18 mai 2012

Un excellent hotel au design moderne tres agréable. Une insonorisation parfaite, une literie au top. Un service voiturier tres efficace et un accueil tres pro et rapide. Excellent petit-déjeuner.
Salle de bain tres fonctionnelle, machine nespresso a disposition. Bref pour une halte à toulouse, sans hésiter, avec en outre un emplacement qui permet de profiter de la ville le soir à pied.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je suis ravi de votre satisfaction que je vais partager avec toute l'équipe de l'hôtel.
Un grand merci,

Avis publié : 9 mai 2012

Hôtel fort agréable à vivre (séjour en couple, 3 nuits), rénové semble-t-il récemment, déco contemporaine séduisante (lobby, bar, couloirs, chambres, etc.), très calme, chambre bien équipée (douche tropicale, machine Nespresso, literie très confortable, etc.). Idéalement situé, à 5 minutes de la gare, mais aussi à 5 minutes des cinémas, de petits restos (notamment le marché place Victor Hugo), et à 7/8 minutes du Capitole.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour cette appréciation. Effectivement, notre établissement a été entièrement rénové courant 2009.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain passage sur Toulouse.

Avis publié : 8 mai 2012

C'est la deuxième fois que je retourne dans cet Hôtel.... Cette fois ci dans une suite.
Un cadre très design et chaleureux.
Une suite très fonctionnelle et spacieuse. Chambre séparé, petit salon et une belle table, qui peut accueillir 4 personnes
Un peu chère par contre le petit déjeuné mais très copieuse.
Le personnel est très accueillant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous ne pouvons qu'espérer vous accueillir à nouveau prochainement !
A très bientôt,

Avis publié : 7 mai 2012

Nous n'étions là que pour une nuit. Nous avions réservé par internet 2 chambres pour 3 adultes (notre fille a 16 ans). Nous ne sommes que peu restés en chambre mais celle-ci était agréable, donnant sur les Allées Jean Jaurès, sur les toits et les clochers de Toulouse. Celle de notre fille donnait sur l'arrière, vers la piscine Léo Lagrange et la rue Riquet. Etant donnée la météo calamiteuse du jour, et n'ayant rien réservé (on connait très bien Toulouse) nous avons décidé de tester le restaurant de l'hôtel, pour rester au calme.....et au sec. Nous avons été bien reçus, vite installés, avec vue sur l'extérieur. Le choix était varié et bien que ce soit le soir, on pouvait prendre des formules très intéressantes. On nous a porté des mises en bouche pour patienter pendant que mon époux mangeait seul une entrée (ma fille et moi n'avions choisi que plat et dessert à la carte). Le repas s'est très bien passé, tout était bon et bien présenté. J'ai juste trouvé mon baba un peu sec...
Le lendemain, nous avons pris le petit-déjeuner de façon décalée. Il est très cher, mais par chance, il est très bon. Chaud et froid. Sucré salé. Tout est bon.
Voilà, la voiture est restée au parking tout le temps. Nous avons libéré nos chambres avant midi, mais cela n'a posé aucun problème de la laisser plus longtemps (jusqu'à 17h).
J'ai longtemps travaillé à Toulouse et souhaité aller au Sofitel. Ca y est, c'est fait.
Quand est-ce-que je reviens?

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement. Soyez assurés que je vais prendre en compte toutes vos remarques, notamment en ce qui concerne notre restauration.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Toulouse.