“Hôtel fabuleux” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Un hôtel fabuleux, un accueil personnalisé. On s'occupe de vous à la perfection et l'hôtel est en plein centre ville. Nous avons passé un moment fabuleux. Ni plus ni moins.
La suite était spacieuse, propre, claire. Le mobilier confortable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes tous ici ravis de voir à quel point votre séjour au Pullman Toulouse centre vous a satisfait et vous remercions pour votre commentaire.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Trés confortable hôtel avec un emplacement idéal pour découvrir la ville de Toulouse.
Chambre trés confortable et literie exceptionnelle comme dans tous les hôtels Pullman et Sofitel.
Nous n'avons passé qu'une nuit, mais à chacun de nos séjour à Toulouse nous réservons au Pullman Centre Ville et nous n'avons jamais été déçu.
Personnel efficace et à l'écoute.
L'hôtel et les chambres ont été entièrement restaurées et présentent un confort tres agréable.
Tres bon restaurant avec une cuisine rafinée et imaginative. Prix en rapport.
Hôtel à recommander sans hésiter.

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour vos commentaires et votre confiance.
Votre fidélité est la meilleure preuve de satisfaction que nous puissions espérer.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau ici, chez vous.

Avec mes sincères salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Globalement bien. Cependant pour un hôtel qui affiche 5 étoiles sur sa façade, je suis surprise par l'étroitesse de la penderie et qui ne comprend que 2 étagères (une pour le coffre, l'autre occupée par les oreillers supplémentaires) ; notre linge est resté dans la valise !!! Comment font les voyageurs qui y font un long séjour.
Concernant la salle de bains, les poussières n'y avaient pas été faites depuis plusieurs jours. Et les tâches sur la porte, ne peuvent-elles pas être enlevées ?
Malgré un personnel professionnel, nous n'y reviendrons pas.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pri le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.
J'ai bien pri note de vos commentaires concernant l'état d'entretien de votre salle de bain et vous pri de bien vouloir accepter mes sincères excuses, j'en ai fait part à la gouvernante qui a immediatement pri les mesures nécessaires afin d'y remédier.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Sincèrement

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Ce pullman est dans le standard de la chaîne.
Nous avons séjourné une nuit, était simplement de passage dans la ville rose.
Un service de voiturier très compétent
Un accueil un peu convenu.
Les chambres ( en sup ), très agréable, une literie parfaite.
La deco est agréable et de bon goût
Une salle de sport bien équipée.
Le petit déjeuner est de bonne facture.
En conclusion un établissement de bonne qualité, mais très standardisé, cela manque un peu de créativité.
Mais reste une valeur sûre

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chjère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir bien voulu laisser vos impressions suite à votre séjour au Pullman Toulouse centre.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié l'efficacité de notre service voiturier, le confort de nos chambres, notre fitness ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.
J'ai également bien pri note de vos remarques concernant le manque de personnalisation de notre accueil, et suis vraiment désolé que vous ayez quitté notre établissement avec ce sentiment.
En tant que client connaisseur de la marque Pullman, je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité, et croyez-moi, votre commentaire, d'ores et déjà transmis à l'ensemble des équipes, nous permettra, je l'espère d'avoir l'occasion de mieux vous servir lors d'un prochain séjour.

Sincère salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hôtel bien situé, proche du Capitole.
Suite impeccable en termes de propreté, bien agencée.
Personnel d'accueil compétent et très serviable, c'est très agréable.
Service au restaurant un peu brouillon (un samedi soir), mais la nourriture est excellente.
J'y reviendrai avec plaisir lors d'un prochain voyage à Toulouse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi de voir que votre séjour découverte au Pullman Toulouse centre vous a donné pleine satisfaction.
C'est avec grand plaisir que je partagerai vos appréciations avec l'ensemble des équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir lors d'une seconde visite à Toulouse.

Sincères salutations

saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

deuxième séjour au pullman toulouse centre ville
suite toujours agréable tant au niveau du volume que de la décoration
attention à ne pas laisser les chambres vieillir trop vite: robinet de la douche deffectueux, télécommande de la télé du salon fonctionnant très mal
plateau de verre de la table trè abîmé
canapé tâché

j'ai,trouvé l'hotel plus bruyant que lors de mon dernier passage, notamment entre les étages

propreté impeccable, service plus courtois que la dernière fois
nouvelle décoration du restaurant très réussie

a noter très bon rapport qualité prix du room service

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires que je partage avec grand plaisir avec l'ensemble des équipes.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié la rénovation de notre restaurant et que nos suite vous donnent toujours autant de satisfaction.
J'ai aussi bien pri note de vos remarques concernant l'entretien de cette dernière et soyez en rassuré(e), les mesures nécessaire ont été mise en oeuvre par notre gouvernante afin d'y remédier.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Certes, très proche de la gare et du metro, mais éloigné de l'hyper-centre par rapport à ses concurrents. Bel hôtel chic-moderne dans ses moindres détails, confortable et cossu. Belle chambre supérieure a la literie hyper confortable, suffisamment grande pour 2 avec tout le confort auquel on est en droit d attendre d'un 5 étoiles: café nespresso, peignoir de bain, mini bar gratuit excepté les boissons alcoolisées, wifi gratuit, belle salle de douche, wc séparé. Petit déjeuner de qualité mais offre pas exceptionnelle pour le prix élevé. Personnel de la réception efficace, sans plus. Meilleur accueil personnalisé et souriant au petit déjeuner. Bref une adresse à retenir sur Toulouse, pour moi en concurrence avec le Novotel Wilson du méme groupe.

• Séjour du mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pri le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié la décoration de l'hôtel ainsi que la qualité des prestations de votre chambre Deluxe.
J'ai également partagé votre message avec les équipes afin de continuer à améliorer notre qualité de service.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau je l'espère.