“Une des meilleures adresses de Toulouse”

Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 129 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une des meilleures adresses de Toulouse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Situé entre la gare et la place Wilson, l'hôtel, récemment refait, offre de très belles chambres, spacieuses, claires avec des jolies vues sur la ville, très bien équipées et d'un excellent confort. Le personnel est aimable et compétent, le petit déjeuner de très grande qualité.

Les prix ne sont pas beaucoup plus élevés que ceux du Novotel Place Wilson pour des prestations de très loin supérieures.

Bref, ma meilleure adresse à Toulouse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pri le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le confort de votre chambre tout comme la qualité de nos services.
Vous remerciant d'avoir choisi le Pullman Toulouse centre pour votre séjour Toulousain et espérant voir revoir très prochainement.

Sincères salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Très bel hotel en centre ville, 15 minutes à pieds de la place du capitole, près de la gare. Accueil très professionnel et agréable. Les chambres sont grandes à la décoration que je qualifierai, très "business" assez neutres , ambiance métallique chic.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que l'ensemble des équipes et moi-même avons lu vos commentaires.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt.

Sincèrement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Séjour d'une nuit, chambre supérieure upgradée en Deluxe sur simple demande. A l'arrivée, attribution d'une chambre PMR, également sur simple demande changement immédiat. Gentillesse et professionnalisme de l'accueil, excellent restaurant (SW) sur place, salle de fitness équipée en haut de gamme (Technogym), sans oublier l'extraordinaire petit-déjeuner servi en chambre qui vaut largement ses 25€ (pas de supplément pour les oeufs cuisinés sur demande). Décoration très Pullman, tout était parfait jusqu'au moindre détail.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre côté pair, donc vue rue, isolation impeccable, aucune bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi de voir que vous avez apprécié votre surclassement en chambre Deluxe.
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé vos compliments avec l'ensemble des équipes.
Merci encore pour vos encouragements et au plaisir de vous acceuillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement

saint quentin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

en congrès du jeudi au vendredi, mon arrivée commence mal : ma chambre n'est pas reservée. malgrés l'hôtel plein, le personnel se débrouille pour me trouver une chambre. Celle ci est parfaite !!! le personnel m'indique un commerce de produits locaux suite à ma demande.. petit déjeuner copieux petit bémol : mon bol est ébréché...
Salle de conférence un peu petite pour 100 personnes. Nous prendrons même un repas dans l'hôtel!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour au Pullman Toulouse centre.
Je transmets votre commentaire à l'équipe de réception qui à tout mis en oeuvre pour trouver une solution rapide pour votre hébergement.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Toulouse.

Sincères salutations

Pont l'Eveque
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le matin de mon arrivée, l'hôtel m'a annoncé que ma réservation était annulée à cause de l'arrivée imprévue de l'équipage d'un avion. Au pied du mur, j'ai dû accepter d'être relogé dans une résidence hôtelière impersonnelle et triste située dans le même immeuble mais pas du même standing. Aucune excuse, ni attention particulière. La seule explication étant que cette résidence hôtelière était aussi bien que le pullman, mais manifestement pas assez bien pour y loger l'équipage (sans citer le nom, on comprend au passage la raison pour laquelle certaines compagnies aériennes se trouvent dans une situation financière catastrophique).
Par ailleurs, la salle de conférence était mal configurée et petite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je tenais à revenir vers vous suite à votre ressenti lors de votre dernière expérience parmi nous.
Je comprend tout à fait votre insatifaction quant au changement de votre lieux d'hébergement le matin de votre arrivée.
L'ensemble des équipes et moi-même nous sommes efforcés de trouver les solutions les plus adaptées et dans les meilleurs délais face à la situation d'urgence dans laquelle nous nous trouvions, mais visiblement sans succès.
J'espère donc que vous voudrez bien accepter toutes nos excuses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et, espérons le, regagner votre confiance.

Très sincèrement

Reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je séjourne dans cet hotel tres régulièrement et j'en suis tres satisfait. Accueil toujours agréable, chambres zen, literie confortable et petit déjeuner tres varié. Rien à dire à part le prix un peu élevé

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour votre fidélité.
Nous sommes heureux de voir qu'après tant de séjours parmi nous, vous êtes toujours aussi satisfait et espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très bientôt.

Sincères salutations.