“Pullman”

Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 décembre 2013

Un hôtel pullman dans les standards haut-de-gamme du groupe Accor je ne suis pas fan mais il faut dire que la réalisation dans un style contemporain et de qualité est plutôt réussi une équipe attentionnée pour un séjour réussi

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nos sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que la qualité de notre service.
En attendant de vous revoir, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Chaleureusement

Emile Viciana

Écrire un avisAvis (1 265)

Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Avis publié : 25 novembre 2013

Un accueil très agréable et efficace, et tout au long de notre séjour le personnel à été parfait et attentionné. Nous avions une chambre très spacieuse au 8° étage avec une agréable salle de bain. Petit déjeuner copieux .Dommage qu'il se situe sur un boulevard pas très agréable mais malgré tout à 1/4 d'heure de la Place du Capitole à pied et de l'office du tourisme. À recommander sans conteste.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions d'avoir choisi le Pullman Toulouse centre pour votre récent séjour Toulousain.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans la ville rose.

Sincères salutations.

Avis publié : 24 novembre 2013

Un hôtel à deux pas du métro (5 minutes à pieds))
A proximité du capitole (10 minutes à pieds)
Un hôtel tout confort, spacieuse et très bien équipé
Le personnel est attentionné et disponible
Petit déjeuner copieux et varié

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Chère Monsieur,

Je vous remercie pour ces commentaires que je partagerai avec grand plaisir avec l'ensemble des équipes du Pullman Toulouse centre.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Emile Viciana.

Avis publié : 20 novembre 2013

Difficile de croire que la direction de cet hôtel puisse ignorer les problèmes d'émanation insupportable d'odeurs de cuisine provenant de la salle de bains et se répandant dans toute la chambre aux heures de repas et jusque tard le soir !!! Et c'est bien dommage ! Car en effet, tout concourt dans cet hôtel (où le personnel et le cadre sont absolument au top !) à vous faire passer un séjour agréable. Même en changeant de chambre la 2ème nuit, le problème fut identique : voire pire car côté rue, il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre pour aérer ! On nous a aimablement proposé une suite au 8ème étage pour notre 3ème nuit, mais nous avons refusé un déménagement supplémentaire malgré la proposition du personnel de l'effectuer à notre place : incroyablement efficace et concerné le personnel de cet hôtel, tant à la réception que dans la salle du petit déjeuner ... c'est rare de nos jours !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Pullman Toulouse centre.

J'ai transmi vos félicitations à l'ensemble des équipes qui vous ont accompagné tout au long de votre séjour et comme évoqué lors de notre appel dans les jours qui ont suivit votre départ, nous avons effectivement cherché à comprendre d'où pouvait venir les malencontreux épisodes d'odeurs de cuisine que vous avez pu sentir dans votre chambre.
Sachez que notre service technique a été alerté sans délais et a été chargé de solutionner ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

J'aime beaucoup cet hôtel même s'il n'est pas situé en plein cœur de la ville rose (à pied 6 mns de la place Wilson et 9 mns du Capitole). Un personnel accueillant et attentif, de belles chambres et un service de restauration de très grande qualité. Le chef a beaucoup de talent et les plats servis sont magnifiques et délicieux. Le décor est de bon goût et le service très agréable. Je recommande ce lieu pour des séminaires de qualité, en voyage, entre amis ou en
famille.

• Séjour en : novembre 2013
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des équipes avec une attention particulière pour notre chef Romuald Auchaire et son équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 10 novembre 2013

Situé entre la gare et la place Wilson, l'hôtel, récemment refait, offre de très belles chambres, spacieuses, claires avec des jolies vues sur la ville, très bien équipées et d'un excellent confort. Le personnel est aimable et compétent, le petit déjeuner de très grande qualité.

Les prix ne sont pas beaucoup plus élevés que ceux du Novotel Place Wilson pour des prestations de très loin supérieures.

Bref, ma meilleure adresse à Toulouse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pri le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le confort de votre chambre tout comme la qualité de nos services.
Vous remerciant d'avoir choisi le Pullman Toulouse centre pour votre séjour Toulousain et espérant voir revoir très prochainement.

Sincères salutations.