“pas a la hauteur”

Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous sommes venus en famille , nous y séjournons régulièrement . Cette fois si souci de propreté dans la salle de bain ,( le peignoir avait déjà servi , un des échantillons a moitie plein ) , au bar une assiette de jambon de pays avec 3 tranches et 3 tomates cerises pour l'appellation " assiette de jambon et caviar de tomates ....) . Bref le responsable de l'hotel ne souhaite pas avoir envie de fideliser sa clientele .... Preferez le Pullmann Blagnac !!! avec sa piscine !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Comme vous le savez déjà, j'ai, bien entendu, été tenu informé de votre mécontentement et vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble des équipes concernées.
La propreté faisant partie des points habituellement forts de notre établissement, l'équipe des gouvernantes a été sensibilisée à vos remarques et à la vigilance nécessaire pour que la propreté reste un atout constant dans notre établissement.
L'équipe de restauration regrette que les mets choisis ne vous aient pas entièrement satisfait.
Vos observations seront prise en compte lors de la création de notre nouvelle carte.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Avis publié : 19 décembre 2013

Bien situé au cœur de la cité Toulousaine . Hôtel haut de gamme du groupe Accord . Je ne suis pas fan du style contemporain , mais je reconnais que la réalisation est une belle réussite .
Chambre spacieuse et claire , literie de grand confort . Insonorisation parfaite , propreté irréprochable . Personnels attentionnés et très professionnel . Excellent petit déjeuner .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques mots suite à votre séjour parmi nous.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le confort de notre établissement ainsi que la qualité de nos services et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincère salutations.

Avis publié : 8 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Avis publié : 6 décembre 2013

Un hôtel pullman dans les standards haut-de-gamme du groupe Accor je ne suis pas fan mais il faut dire que la réalisation dans un style contemporain et de qualité est plutôt réussi une équipe attentionnée pour un séjour réussi

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nos sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que la qualité de notre service.
En attendant de vous revoir, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Chaleureusement

Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Avis publié : 25 novembre 2013

Un accueil très agréable et efficace, et tout au long de notre séjour le personnel à été parfait et attentionné. Nous avions une chambre très spacieuse au 8° étage avec une agréable salle de bain. Petit déjeuner copieux .Dommage qu'il se situe sur un boulevard pas très agréable mais malgré tout à 1/4 d'heure de la Place du Capitole à pied et de l'office du tourisme. À recommander sans conteste.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions d'avoir choisi le Pullman Toulouse centre pour votre récent séjour Toulousain.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans la ville rose.

Sincères salutations.

Avis publié : 24 novembre 2013

Un hôtel à deux pas du métro (5 minutes à pieds))
A proximité du capitole (10 minutes à pieds)
Un hôtel tout confort, spacieuse et très bien équipé
Le personnel est attentionné et disponible
Petit déjeuner copieux et varié

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Chère Monsieur,

Je vous remercie pour ces commentaires que je partagerai avec grand plaisir avec l'ensemble des équipes du Pullman Toulouse centre.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sincèrement

Emile Viciana.