Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman Toulouse Centre
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Riquet(Toulouse)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Excelsior(Toulouse)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Occitania(Toulouse)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel d'Orsay(Toulouse)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Beausejour(Toulouse)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel M(Toulouse)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hôtel Icare(Toulouse)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (1 290)
Filtrer les avis
1 290 résultats
Note attribuée
763
425
66
28
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
763
425
66
28
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
518523 avis sur 1 290
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous sommes venus en famille , nous y séjournons régulièrement . Cette fois si souci de propreté dans la salle de bain ,( le peignoir avait déjà servi , un des échantillons a moitie plein ) , au bar une assiette de jambon de pays avec 3 tranches et 3 tomates cerises pour l'appellation " assiette de jambon et caviar de tomates ....) . Bref le responsable de l'hotel ne souhaite pas avoir envie de fideliser sa clientele .... Preferez le Pullmann Blagnac !!! avec sa piscine !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
4  Merci brunette250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Comme vous le savez déjà, j'ai, bien entendu, été tenu informé de votre mécontentement et vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble des équipes concernées.
La propreté faisant partie des points habituellement forts de notre établissement, l'équipe des gouvernantes a été sensibilisée à vos remarques et à la vigilance nécessaire pour que la propreté reste un atout constant dans notre établissement.
L'équipe de restauration regrette que les mets choisis ne vous aient pas entièrement satisfait.
Vos observations seront prise en compte lors de la création de notre nouvelle carte.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Emile Viciana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 décembre 2013

Bien situé au cœur de la cité Toulousaine . Hôtel haut de gamme du groupe Accord . Je ne suis pas fan du style contemporain , mais je reconnais que la réalisation est une belle réussite .
Chambre spacieuse et claire , literie de grand confort . Insonorisation parfaite , propreté irréprochable . Personnels attentionnés et très professionnel . Excellent petit déjeuner .

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci nono144
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques mots suite à votre séjour parmi nous.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le confort de notre établissement ainsi que la qualité de nos services et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincère salutations.

Emile Viciana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 6 décembre 2013

Un hôtel pullman dans les standards haut-de-gamme du groupe Accor je ne suis pas fan mais il faut dire que la réalisation dans un style contemporain et de qualité est plutôt réussi une équipe attentionnée pour un séjour réussi

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
2  Merci Axel T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nos sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que la qualité de notre service.
En attendant de vous revoir, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Chaleureusement

Emile Viciana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis