“Impeccable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 132 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel... Tout est parfait aussi bien sur l accueil,le service,la propreté et le côté design et sobre très sympathique,chambre et salle de bains spacieuses. Un service voiturier bien pratique en plein centre et peu cité, une salle de sport qui mérite le détour au 2eme avec vue sur l extérieur ou même café,eau,jus de fruits sont à votre discrétion... Tout est pensé... Bravo!

• Séjour du janvier 2014
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pri le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Pullman Toulouse centre.
Je suis très heureux de voir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience parmi nous et espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Sincères salutations.

Emile Viciana.
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

en regardant sur tripadvisor j'hésitait à prendre cet hôtel , le groupe accor ..
enfin en revenant de 3 nuits passées là-bas, je vous confirme que c'est le top de Toulouse.

proche du centre, avec service voiturier ( obligatoire en ville) et un hall d'accueil magnifique, nous avons utilisé tous les services de l'hôtel ( bar, restaurant et même salle de gym !)

tout est propre, bien fait et en bon état !

Le restaurant nous a bien dépanné un dimanche soir… et c'était excellent.

La salle de gym est bien pensée et agréable.

Le bar simple et très lounge

Le tarif en chambre deluxe est correct pour les prestations proposées.

bref j'ai été conquis par le Pullman de Toulouse !

Astuce pour la chambre : la salle de gym est au deuxième étage !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je viens de lire votre commentaire et vous en remercie.
Je suis ravi de voir que vous avez été conquis par votre expérience parmi nous et c'est avec beaucoup de fierté que je partagerai vos retours avec l'ensemble des équipes du Pullman Toulouse centre.
Dans l'attente du plasir de vous revoir lors d'un prochain séjour Toulousain.

Sincères salutations.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

De retour à Toulouse et forcement de passage au Pullman. Rien n'a changé; l'accueil, le service, la propreté, la suite deluxe (grâce au Platinium on est surclassé), les attentions et gestes qui font la différence et nous font réellement sentir comme clients privilégiés, encore merci…
Barman fort sympathique et welcommer du samedi.
très bon hôtel à Toulouse où rien n'est laissé au hasard pour vous permettre de passer un des meilleurs moments dans la ville rose.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et ainsi que votre fidélité.
Je suis ravi de voir que la qualité de nos prestations ainsi que l'attention portée à nos clients fidèles vous satisfont toujours autant.
Je partagerai avec grand plaisir vos quelques lignes et féliciterai les personnes citées.
Vous remerciant encore et espèrant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Excellent emplacement pour ce bel hôtel aux vastes chambres très soignées.
Le petit déjeuner est agréable et le restaurant correct. Le service est bien et efficace, les extras un peu cher mais bon, on est dans du 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement