“très bon hôtel, très confortable, et bien placé”

Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Clermont-Ferrand, France
“très bon hôtel, très confortable, et bien placé”
Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil impeccable, personnel disponible et compétent
Chambre très agréable et literie excellente
Petits déjeuners copieux et variés, sous forme de buffet
Très souvent des places de parking disponibles dans l'avenue, sinon voiturier...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que l'ensemble des équipes et moi-même avons lu vos commentaires.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a donné entière satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Sincères salutations.

Carcassonne, France
Avis écrit le 18 mars 2014

pour le confort, le service et le bien être, impeccable, par contre nous avons été déçus par le diner, vraiment "just" en terme de saveur (salade César a la mayonnaise beurkkk)....merci tout de même infiniment d'avoir eu l'élégance de ne pas la compter sur la note.

comme tous les pullman recommandé bien sur!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Ravis de voir que vous avez apprécié le confort de votre chambre tout autant que la qualité des services à votre disposition.
J'ai bien pris note de votre remarque concernant votre salade césar qui n'était à votre goût et ai fait remonter cela à notre responsable restauration.
En espérant avoir le plaisir de pleinement vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour parmi nous.

Le Bouscat, France
Avis écrit le 15 mars 2014

superbe accueil, hôtel refait depuis notre précédent séjour, nous avons trouvé le restaurant excellent et surtout un accueil particulièrement chaleureux de tout le personnel qui mérite d'être souligné

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi à nouveau le Pullman Toulosue centre pour votre récent séjour Toulousain.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le changement de décor ainsi que le nouveau concept bistronomique de notre restaurant.
Ce sera avec beaucoup de plaisir que féliciterai l'ensemble des équipes pour la qualité de leur travail et l'accueil qu'ils vous ont réservé.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

Très sincèrement

Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon hôtel non loin de la gare Matabiau et qui reste bien pratique en étant situé sur une grande artère et tout proche de la place du Capitole. Voiturier avec parking.
Les chambres sont très confortables avec tout ce qu'il faut et celles situées au dernier étage ont une très belle vue sur Toulouse.
Le service est efficace, mini bar bien fourni avec également machine nespresso ...
La literie est très confortable comme dans tous les Sofitel et Pullman !
Le bar au rez de chaussée est cosy, calme et le restaurant bien pratique avec une cuisine du soleil et au gout du jour. Dommage que le pain soit si standard.
Nous mettons un petit bemol pour le service du petit déjeuner en chambre quand même facturé 26 euros et la qualité n'était pas à la hauteur. Nous avions commandé des oeufs à la coque et sont arrivés presque durs. Nous en avons réclamé d'autres et la cuisson était identique. Nous avions séjourné quelques semaines auparavant et nous avions rencontrés le même problèmes. Le personnel très gentil ne nous a pas facturé le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis voir que vous avez apprécié la vue sur les toits toulousains, le confort de votre chambre et sans oublier notre nouvelle carte Bistronomique maintenant disponible au restaurant.
Vos remarques concernant la cuisson des oeufs coques ont bien été transmises à notre responsable restaurant et nous veillerons à ce que cet incident ne se reproduise pas.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Céret, France
Avis écrit le 16 février 2014

Literie très bonne, mais on sent le grand groupe hôtelier français, service et propreté aléatoire, petit déjeuner médiocre et beaucoup trop cher avec peu de choix par rapport aux hôtels indépendants ou internationaux, désolé, ce n'est pas excellent, c'est franco-français et l'Espagne n'est pas loin avec d'autres rapport qualité et prestation /prix

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
J'ai bien pris note de votre déception quant à notre offre petit-déjeuner qui, bien qu'offrant un éventail de choix parmi près de 70 produits français et internationnaux, sera prochainement réétudiée et, je l'espère, répondra plus à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de mieux vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour.