“accueil parfait et VIP”

Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 27 avril 2014

je tenais a remercier le personnel pour leur acceuil et leur professionalisme. les prestations proposer dans cet hotel sont tout simplement digne des grands hotels . le personnel est a l'ecoute des clients . A chacun de mes passage a toulouse, je sejourne dans cet hotel et je continuerais a y sejourner lors de mes deplacement en haute garonne !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous continuerons à vous accueillir de la meilleure façon possible !
A très vite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Toulouse Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

L'accueil du Pullman Toulouse Centre était le plus gentil et le plus agréable depuis très longtemps. La chambre au 7e étage (ciel) était parfaitement propre et calme. Il ne faut rien changer à l'hôtel, c'était vraiment déjà très bien. Tout le monde est efficace, chaleureux et agréable. Bref, ce qu'on attend d'un hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour ces commentaires.
Nous sommes vraiment ravis de voir que vous avez passé un escellent moment parmi nous et vous remercions pour vos encouragements.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur Toulouse.

Avis publié: 19 avril 2014

Vraiment l accueil dans cet hôtel est remarquable . Le buffet du petit déjeuner très bien garni . La literie est super confortable . L hotel est a cote du centre ville ce qui est trés pratique . Ah oui il y a même un voiturier !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des équipes.
Nous vous remercions tous pour vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié: 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 30 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Avis publié: 26 mars 2014

Accueil impeccable, personnel disponible et compétent
Chambre très agréable et literie excellente
Petits déjeuners copieux et variés, sous forme de buffet
Très souvent des places de parking disponibles dans l'avenue, sinon voiturier...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que l'ensemble des équipes et moi-même avons lu vos commentaires.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a donné entière satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié: 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014