“Personnel souriant et attentionné”

Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Évry, France
“Personnel souriant et attentionné”
Avis écrit le 28 avril 2014

Merci pour cet agréable séjour.
L'hôtel présente des prestations haut de gamme : literie confortable, propreté irréprochable, cuisine raffinée, petit déjeuner copieux et varié.
Et surtout, un personnel à la hauteur : que ce soit à la réception ou au restaurant, le personnel est souriant, très professionnel et vraiment attentionné.
La satisfaction du client et le sens du service prennent vraiment tout leur sens.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire qui va être partagé avec toutes les équipes de l'hôtel.
Bien à Vous.

Avis écrit le 27 avril 2014

je tenais a remercier le personnel pour leur acceuil et leur professionalisme. les prestations proposer dans cet hotel sont tout simplement digne des grands hotels . le personnel est a l'ecoute des clients . A chacun de mes passage a toulouse, je sejourne dans cet hotel et je continuerais a y sejourner lors de mes deplacement en haute garonne !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous continuerons à vous accueillir de la meilleure façon possible !
A très vite.
Graz, Autriche
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L'accueil du Pullman Toulouse Centre était le plus gentil et le plus agréable depuis très longtemps. La chambre au 7e étage (ciel) était parfaitement propre et calme. Il ne faut rien changer à l'hôtel, c'était vraiment déjà très bien. Tout le monde est efficace, chaleureux et agréable. Bref, ce qu'on attend d'un hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour ces commentaires.
Nous sommes vraiment ravis de voir que vous avez passé un escellent moment parmi nous et vous remercions pour vos encouragements.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur Toulouse.

Strasbourg, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Vraiment l accueil dans cet hôtel est remarquable . Le buffet du petit déjeuner très bien garni . La literie est super confortable . L hotel est a cote du centre ville ce qui est trés pratique . Ah oui il y a même un voiturier !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des équipes.
Nous vous remercions tous pour vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil impeccable, personnel disponible et compétent
Chambre très agréable et literie excellente
Petits déjeuners copieux et variés, sous forme de buffet
Très souvent des places de parking disponibles dans l'avenue, sinon voiturier...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que l'ensemble des équipes et moi-même avons lu vos commentaires.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a donné entière satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.