“très bon accueil,”

Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 mai 2014

un hôtel très agréable, des chambres bien décorées et spacieuses.
le hall est très design, le personnel très aimable et cordial.
excellente étape, rien à redire, l'ensemble est très propre, salle de bains confortable et produits de douche haut de gamme; literie confortable.
très bien !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour au Pullman Toulouse centre vous a conquis et vous remercions pour ces quelques lignes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite.

Sincèrement

Emile Viciana

Écrire un avisAvis (1 256)

Avis publié : 28 avril 2014

Merci pour cet agréable séjour.
L'hôtel présente des prestations haut de gamme : literie confortable, propreté irréprochable, cuisine raffinée, petit déjeuner copieux et varié.
Et surtout, un personnel à la hauteur : que ce soit à la réception ou au restaurant, le personnel est souriant, très professionnel et vraiment attentionné.
La satisfaction du client et le sens du service prennent vraiment tout leur sens.
A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire qui va être partagé avec toutes les équipes de l'hôtel.
Bien à Vous.

Avis publié : 27 avril 2014

je tenais a remercier le personnel pour leur acceuil et leur professionalisme. les prestations proposer dans cet hotel sont tout simplement digne des grands hotels . le personnel est a l'ecoute des clients . A chacun de mes passage a toulouse, je sejourne dans cet hotel et je continuerais a y sejourner lors de mes deplacement en haute garonne !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous continuerons à vous accueillir de la meilleure façon possible !
A très vite.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

L'accueil du Pullman Toulouse Centre était le plus gentil et le plus agréable depuis très longtemps. La chambre au 7e étage (ciel) était parfaitement propre et calme. Il ne faut rien changer à l'hôtel, c'était vraiment déjà très bien. Tout le monde est efficace, chaleureux et agréable. Bref, ce qu'on attend d'un hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour ces commentaires.
Nous sommes vraiment ravis de voir que vous avez passé un escellent moment parmi nous et vous remercions pour vos encouragements.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur Toulouse.

Sincères salutations.

Avis publié : 19 avril 2014

Vraiment l accueil dans cet hôtel est remarquable . Le buffet du petit déjeuner très bien garni . La literie est super confortable . L hotel est a cote du centre ville ce qui est trés pratique . Ah oui il y a même un voiturier !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des équipes.
Nous vous remercions tous pour vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincères salutations.

Avis publié : 16 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 30 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014