“Peut mieux faire”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

2ème séjour dans cet hôtel dont je gardais un excellent souvenir. Plutôt déçue par cette 2nde visite. Nous étions en suite car avec un enfant, la chambre est bien mais d'un confort standard et donc en dessous du standing d'un sofitel, petit déjeuner en chambre décevant peu copieux. De plus l'hôtel est un peu éloigné du centre ville mais tout dépend des besoins. Bref pour notre prochain séjour nous essaierons un autre hôtel en centre.

• Séjour du mars 2014
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous et suis au regret de voir qu'aprés une première visite dont vous gardiez un excellent souvenir, vous nous avez ,cette fois-ci, quittés avec un sentiment mitigé.
Je suis vraiment désolé que votre suite ne vous ai pas donné entière satisfaction.
J'ai également bien pri note de votre déception concernant votre petit-déjeuner en chambre et aurai souhaité avoir de plus amples détails sur les divers points évoqués afin de connaître les points sur lesquels nous avons failli et pouvoir peut-être avoir l'occasion de mieux vous satisfaire lors d'un prochain séjour chez nous.

Avec mes sincères salutations.

Emile

Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, le design du hall d'accueil et des chambres est superbe. Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité du personnel, particulièrement la réceptionniste qui s'est occupé de notre check-in. Nous avions demandé une chambre au calme et notre demande a été entendu : chambre au 5ème étage, loin des ascenseurs et du passage des clients.
Rien à redire sur la chambre : design et spacieuse, bonne insonorisation, lit confortable, belle salle de bain, produits de douche de très bonne qualité. Le petit déjeuner buffet est complet et varié, et la possibilité de choisir la préparation de ses oeufs est un plus !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour ces quelques lignes suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a donné entière satisfaction, que ce soit avec nos équipes d'accueil, le calme de votre chambre ou bien au restaurant pour votre petit-déjeuner.
En espérant tous vous revoir très vite lors d'un prochain séjour dans la ville rose.

Sincèrement

Avis écrit le 12 mai 2014

un hôtel très agréable, des chambres bien décorées et spacieuses.
le hall est très design, le personnel très aimable et cordial.
excellente étape, rien à redire, l'ensemble est très propre, salle de bains confortable et produits de douche haut de gamme; literie confortable.
très bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour au Pullman Toulouse centre vous a conquis et vous remercions pour ces quelques lignes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite.

Sincèrement

Évry, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Merci pour cet agréable séjour.
L'hôtel présente des prestations haut de gamme : literie confortable, propreté irréprochable, cuisine raffinée, petit déjeuner copieux et varié.
Et surtout, un personnel à la hauteur : que ce soit à la réception ou au restaurant, le personnel est souriant, très professionnel et vraiment attentionné.
La satisfaction du client et le sens du service prennent vraiment tout leur sens.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire qui va être partagé avec toutes les équipes de l'hôtel.
Bien à Vous.
Avis écrit le 27 avril 2014

je tenais a remercier le personnel pour leur acceuil et leur professionalisme. les prestations proposer dans cet hotel sont tout simplement digne des grands hotels . le personnel est a l'ecoute des clients . A chacun de mes passage a toulouse, je sejourne dans cet hotel et je continuerais a y sejourner lors de mes deplacement en haute garonne !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous continuerons à vous accueillir de la meilleure façon possible !
A très vite.
Graz, Autriche
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L'accueil du Pullman Toulouse Centre était le plus gentil et le plus agréable depuis très longtemps. La chambre au 7e étage (ciel) était parfaitement propre et calme. Il ne faut rien changer à l'hôtel, c'était vraiment déjà très bien. Tout le monde est efficace, chaleureux et agréable. Bref, ce qu'on attend d'un hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour ces commentaires.
Nous sommes vraiment ravis de voir que vous avez passé un escellent moment parmi nous et vous remercions pour vos encouragements.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur Toulouse.

Sincères salutations.

Strasbourg, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Vraiment l accueil dans cet hôtel est remarquable . Le buffet du petit déjeuner très bien garni . La literie est super confortable . L hotel est a cote du centre ville ce qui est trés pratique . Ah oui il y a même un voiturier !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des équipes.
Nous vous remercions tous pour vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincères salutations.