“Très bel hôtel !” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Perigueux, France
“Très bel hôtel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil et attentions de grand hôtel, très bien situé, chambres (et sdb) magnifiques et spacieuses. Un peu cher... sauf en profitant des très intéressantes offres d'été ! Petit-déjeuner également un peu cher, mais somptueux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis heureux de voir qu'à l'occasion de nos promotions estivales vous ayez choisi notre établissement qui, a sû répondre à vos attentes.
En espérant avoir l'occasion de vous compter parmi de nouveau, sachant que nous proposons diverses promotions et ce tout au long de l'année.

Sincèrement.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

La situation géographique est parfaite, sur les allées jean jaunes à deux pas du centre ville. personnel attentif tout en restant discret . Chambre spacieuse et très bien insonorisée. Le petit déj est complet et le we ils servent jusqu'à midi et c'est très appréciable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques lignes et suis très heureux de voir que votre expérience parmi nous vous a conquis.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la douce ville rose.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel est très bien situé non loin du centre de la ville près de la gare SNCF;
Le style est résolument contemporain, les chambres sont grandes , bien équipées avec un bureau ;
La salle de bain est assez grange , avec une douche à l italienne capricieuse et un seul lavabo Les toilettes sont séparées.
Le personnel est aux petits soins, vraiment à l'écoute. L’accueil, les conseils, la gentillesse de tous les employés est à souligner; ceci est vraiment rare.
Le buffet et de très bonne facture et peut être inclus dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en hauteur avec vue sur la ville meme si les fenetres sont petites
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.
C'est avec beaucoup de fierté que je partagerai vos commentaires et transmettrai vos féliciations à l'ensemble des équipes qui ont participé à la réussite de votre expérience au Pullman Toulouse centre.
Merci encore pour ces encouragements et au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour en ville !

Vieille-Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

La décoration est magnifique et moderne. Le personnel est qualifié et à l'écoute. Les chambres sont très bien, il y a ce qu'il faut, les oreillers et la douche sont parfait ! Je recommande à tous les amoureux mais aussi aux familles et aux affaires

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de voir que l'ensemble des prestations vous ont conquis, depuis le confort et les équipements de votre chambre jusqu'à la qualité d'accueil dont nos équipes ont su faire preuve.
Encore merci pour votre confiance et en espérant pouvoir encore vous faire passer un excellent moment lors d'un prochain passage dans la ville rose.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout est bien dans cet hôtel, surtout pour le prix pratiqué en week end.
Le petit déjeuner est excellent, la chambre est agréable. Un seul regret la décoration est un peu uniforme.
Accueil agréable.
Dommage que la façade soit gaché par la protection mise en place.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ces quelques lignes suite à votre récent week-end parmi nous.
Je suis très heureux de voir que l'ensemble des prestations vous a donné entière satisfaction et espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Malgré une situation contestable (le quartier de la gare n'a pas l'air fameux), quelle surprise ! Un bon accueil et des petites attentions du voiturier qui s'est occupé parfaitement de notre Check in et de nous prodiguer quelques conseils sur la visite de la ville.
Ayant été surclassé grâce à mon statut platinium, j'ai pu profiter d'une suite au 6eme étage : couloir calme et clair (très bleu !), une chambre très spacieuse (boissons offertes au mini bar, peignoirs, douche et baignoire, produits Roger & gallet..) et bien insonorisée malgré la situation au dessus d'une grande artère.
Le petit déjeuner était excellent, très qualitatif au niveau du choix des produits, bravo
Deux petits bémols :
- le quartier de la gare est moyennement fréquenté le soir, rien de bien grave mais pour un hôtel de cette gamme... Mais très proche du capitole au final
- le serveur du bar qui n'avait pas l'air d'apprécier de servir trois clients un jeudi de l'ascension

Très bonne impression globale, belle décoration intérieure, propreté, bon service (accueil, chambre, petit déjeuner sauf le bar)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Toulouse centre pour votre récent séjour Toulousain.
C'est avec beaucoup d'intêtét que j'ai pri connaissance de vos commentaires et les partagerai avec l'ensemble des équipes.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié, grâce à votre carte de fidélité, votre surclassement en Suite Deluxe, son espace, ses offres et bien sûr son confort.
Je suis aussi heureux de voir que vous avez été sensible à la sélection des produits qui composent notre buffet de petit-déjeuner.
J'ai également pri note de votre déception quant au service au Bar et vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses.
Soyez assuré que ce détail a été adressé au responsable restauration dans les plus brefs délais.
En espérant vous laisser une encore meilleure imression lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations.