“très pratique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lugano, Suisse
“très pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

un hôtel de chaîne avec garage tout près du centre ville nous avons pu oublier la voiture pendant 4 jours. évidemment ce n'est pas le grand luxe annoncé mais tout est net, propre et fonctionne; la reception d'une grande amabilité est très serviable. le petit déjeuner est à buffet self-service. En résumé un hôtel très pratique, anonyme mais où nous retournerons volontier lors d'un prochain séjours à Toulouse.
Prix corrects.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié l'ensemble des prestations de notre établissement, et tout particulièrement notre parking sur place vous ayant permis de découvrir les charmes du centre ville à pieds.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Excellent Hôtel : design et confort.
Super produit de soins.
Tit dej et restaurant de très bonne qualité.
Accueil du personnel sympathique et professionnel (y compris pour notre toutou qui nous a accompagné pour ce séjours).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques lignes d'ores et déjà partagées avec l'ensemble des équipes du Pulman Toulouse centre.

A très bientôt, je l'espère.

Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil et attentions de grand hôtel, très bien situé, chambres (et sdb) magnifiques et spacieuses. Un peu cher... sauf en profitant des très intéressantes offres d'été ! Petit-déjeuner également un peu cher, mais somptueux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis heureux de voir qu'à l'occasion de nos promotions estivales vous ayez choisi notre établissement qui, a sû répondre à vos attentes.
En espérant avoir l'occasion de vous compter parmi de nouveau, sachant que nous proposons diverses promotions et ce tout au long de l'année.

Sincèrement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

La situation géographique est parfaite, sur les allées jean jaunes à deux pas du centre ville. personnel attentif tout en restant discret . Chambre spacieuse et très bien insonorisée. Le petit déj est complet et le we ils servent jusqu'à midi et c'est très appréciable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques lignes et suis très heureux de voir que votre expérience parmi nous vous a conquis.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la douce ville rose.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel est très bien situé non loin du centre de la ville près de la gare SNCF;
Le style est résolument contemporain, les chambres sont grandes , bien équipées avec un bureau ;
La salle de bain est assez grange , avec une douche à l italienne capricieuse et un seul lavabo Les toilettes sont séparées.
Le personnel est aux petits soins, vraiment à l'écoute. L’accueil, les conseils, la gentillesse de tous les employés est à souligner; ceci est vraiment rare.
Le buffet et de très bonne facture et peut être inclus dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en hauteur avec vue sur la ville meme si les fenetres sont petites
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.
C'est avec beaucoup de fierté que je partagerai vos commentaires et transmettrai vos féliciations à l'ensemble des équipes qui ont participé à la réussite de votre expérience au Pullman Toulouse centre.
Merci encore pour ces encouragements et au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour en ville !

Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

La décoration est magnifique et moderne. Le personnel est qualifié et à l'écoute. Les chambres sont très bien, il y a ce qu'il faut, les oreillers et la douche sont parfait ! Je recommande à tous les amoureux mais aussi aux familles et aux affaires

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de voir que l'ensemble des prestations vous ont conquis, depuis le confort et les équipements de votre chambre jusqu'à la qualité d'accueil dont nos équipes ont su faire preuve.
Encore merci pour votre confiance et en espérant pouvoir encore vous faire passer un excellent moment lors d'un prochain passage dans la ville rose.

Prices are for 1 room, 2 adults