“Perfectible”

Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 juillet 2014

Réservation pour 3 nuits ,literie impeccable , déco moderne , wifi gratuit , grande douche italienne
Petit déjeuner varié Emplacement un peu loin du centre , il faut descendre l avenue jean jaures un peu mal fréquentée surtout le soir
Par contre le ménage laisse à désirer , la femme de ménage reste dans la chambre a nettoyer alors que nous arrivons après le petit déjeuner sans demander si elle doit nous laisser
1 seul gel douche pour 2 personnes , oubli de l après shampooing pendant 2 jours
Pas de réassort de produits les 2 eme et 3 eme jour
Oubli du ménage dans la salle de bain le 3 eme jour , serviettes et tapis de bain pas changés
Le verre utilisé dans la chambre pas changé ni lavé pendant 2 jours .. Ce n'est pas digne des étoiles que l hotel affiche
Demande d'un chargeur iPad ... On m a répondu 2 fois que ce n était pas possible , la 3 eme personne a la réception a fini par en trouver un ... Comme quoi
Le personnel a la réception très sympathique , mais très jeune et un peu inexpérimenté , l image de l hotel n est pas au top , on a l impression que des stagiaires font tourner l hotel ...
Dommage on s attend a un autre niveau de la part de pullmann ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chère Madame,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.
Je suis désolé que la qualité de service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses.
Soyez assurée que tous les points évoqués ont d'ores et déjà fait l'objet d'actions correctives.
Ceci nous permettra, je l'sepère de mieux vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour parmi nous.

Sincèrement

Écrire un avisAvis (1 267)

Avis publié : 28 juillet 2014

Cet établissement est magnifique et propose des prestations haut de gamme. Le personnel est au petit soin et pour finir le top au petit-déjeuner pour bien démarrer la journée avant le départ. En haut des allées, à 2 pas du centre ville , j'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander le garage à la réservation, un voiturier s'occupe de tout
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu vos commentaires.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes, le confort de l'hôtel et sa localisation , sans oublier notre buffet de petit-déjeuner, en service Brunch jusqu'à 14h tous les week-ends.
En espérant vous ravir de nouveau à l'occasion d'un prochain passage dans la ville rose.

Sincères salutations.

Avis publié : 15 juillet 2014

un hôtel de chaîne avec garage tout près du centre ville nous avons pu oublier la voiture pendant 4 jours. évidemment ce n'est pas le grand luxe annoncé mais tout est net, propre et fonctionne; la reception d'une grande amabilité est très serviable. le petit déjeuner est à buffet self-service. En résumé un hôtel très pratique, anonyme mais où nous retournerons volontier lors d'un prochain séjours à Toulouse.
Prix corrects.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié l'ensemble des prestations de notre établissement, et tout particulièrement notre parking sur place vous ayant permis de découvrir les charmes du centre ville à pieds.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Excellent Hôtel : design et confort.
Super produit de soins.
Tit dej et restaurant de très bonne qualité.
Accueil du personnel sympathique et professionnel (y compris pour notre toutou qui nous a accompagné pour ce séjours).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques lignes d'ores et déjà partagées avec l'ensemble des équipes du Pulman Toulouse centre.

A très bientôt, je l'espère.

Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil et attentions de grand hôtel, très bien situé, chambres (et sdb) magnifiques et spacieuses. Un peu cher... sauf en profitant des très intéressantes offres d'été ! Petit-déjeuner également un peu cher, mais somptueux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis heureux de voir qu'à l'occasion de nos promotions estivales vous ayez choisi notre établissement qui, a sû répondre à vos attentes.
En espérant avoir l'occasion de vous compter parmi de nouveau, sachant que nous proposons diverses promotions et ce tout au long de l'année.

Sincèrement.

Avis publié : 11 juillet 2014

La situation géographique est parfaite, sur les allées jean jaunes à deux pas du centre ville. personnel attentif tout en restant discret . Chambre spacieuse et très bien insonorisée. Le petit déj est complet et le we ils servent jusqu'à midi et c'est très appréciable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques lignes et suis très heureux de voir que votre expérience parmi nous vous a conquis.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la douce ville rose.

Avis publié : 9 juillet 2014

Hôtel est très bien situé non loin du centre de la ville près de la gare SNCF;
Le style est résolument contemporain, les chambres sont grandes , bien équipées avec un bureau ;
La salle de bain est assez grange , avec une douche à l italienne capricieuse et un seul lavabo Les toilettes sont séparées.
Le personnel est aux petits soins, vraiment à l'écoute. L’accueil, les conseils, la gentillesse de tous les employés est à souligner; ceci est vraiment rare.
Le buffet et de très bonne facture et peut être inclus dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en hauteur avec vue sur la ville meme si les fenetres sont petites
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.
C'est avec beaucoup de fierté que je partagerai vos commentaires et transmettrai vos féliciations à l'ensemble des équipes qui ont participé à la réussite de votre expérience au Pullman Toulouse centre.
Merci encore pour ces encouragements et au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour en ville !