“le luxe a petit prix” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Béziers, France
“le luxe a petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Enfin un hôtel digne ce ce nom, chambre de plus de 30m², lit en 180 ou 200 vrai salle de bains, wc séparés le tout très propre, WIFI, Télé, MINI bar, Room service , bagagistes.
Malgré implantation sur un grand boulevard, chambre relativement calme.
Petit Déjeuner continental, Rien a redire . Séjour de luxe pour amoureux, retraités prevoir par nuit avec petit déjeuner un budget supérieur à 150€, mais sans aucuns regrêts.

Astuce pour la chambre : Se garer sur l'avenue est risqué, optez pour le parking de l'hôtel. Pour les chambre se lais...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de voir que votre séjour parmi vous a conquis.
Et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec l'ensemble des collaborateurs.
En espérant avoir de nouveau l'occasion de vous faire vivre un agréable moment dans la ville rose à une prochaine occasion.

Sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au Pullman. L'hôtel est situé à deux pas de la gare Matabiau, à quelques min à pied de la place Wilson et du Capitole. La chambre possède tout le confort d'un 5 étoiles, avec un lit qui fait l’effet de tomber dans un nuage. Difficile de ne pas faire la grasse matinée! Le petit déjeuner est un copieux buffet avec l’embarras du choix et des produits de qualité comme dans tous les Pullman, idéal pour bien commencer la journée. Nous saluons tout le staff qui a été très agréable et accueillant durant notre séjour. Et nous signalons aussi le restaurant qui nous a proposé un fabuleux dîner à notre arrivée (voir notre review sur le restaurant également).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé vos commentaires avec l'ensemble des équipes.
Nous sommes ravis de voir que l'ensemble des prestations vous ont donné entière satisfaction et vous remercions pour vos encouragements.
Dans l'atttente du plaisir de vous accueillir à nouveau très vite !

Très sincèrement

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très bon hôtel quand on y est pour travailler. Hôtel un peu froid, mais très classe !
Le petit déjeuner est très cher (par rapport au prix de la chambre qui est raisonnable pour un hôtel de ce standing).
Bien placé pas trop loin de la gare et proche des bouche de métro. Personnel accueillant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement professionnel à Toulouse.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Réservation pour une nuit avec un hotel bien placé pas très loin du centre, chambre très spacieuse, literie et salle de bain au top (douche géniale) , personnel impeccable et restaurant ( SW ) avec une cuisine raffinée bon rapport qualité prix.
A recommander pour de court séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour ces recommandations.
Nous sommes heureux de voir que l'ensemble de votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances.

A très bientôt peut-être ?

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Vraiment bien, accueil très très sympathique la jeune fille m' a tout de suite proposé un plan de la ville avec les incontournables à voir et 2 restaurants .Le receptioniste très sympathique aussi à pris nos vélo sans problème pour les mettre à la bagagerie. Nous a donné la météo pour le lendemain.!!!
Petit bémol au restaurant de l hôtel les serveurs sont complètement perdu , oubli tout ,on dirai des débutants livré à eux mêmes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

RAVI de voir voir RAVIS suite à votre séjour parmi nous !
Je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble des personnes citées pour la qualité de leur acceuil.
J'ai également bien pri note de votre ressenti lors de votre passage au restaurant et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
En espérant vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Forcément dans ces gammes de prix, c'est plutôt pas mal. Literie géniale.
Mais quelques oublis (carte de commande du petit déjeuner) dommage. Hôtel un peu excentré comparé aux autres établissements du même type... Nécessite un peu de marche.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques mots et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans la ville rose.