“À 5 minutes à pied du centre ville”

Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 août 2014

Hotel bien placé, confort et propreté assurés. Accueil très sympathique. Certes l ensemble est un peu froid mais on sait qu'il n y a pas de surprise. Dommage que les chambres soient toujours équipées de moquette au sol. Salle de fitness très agréable et petit déjeuner excellent.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires d'ores et déjà partagés avec l'ensemble des équipes.
J'ai bien pri note de votre suggestion décoration et vous invite à choisir une de nos suites à l'occasion d'une prochaine visite, en effet notre architecte a fait un choix de décoration résolument différent de nos chambres avec un superbe parquet qui sans parler de ses vastes espaces j'en suis sûr vous plaira beaucoup.
A très bientôt, nous l'espérons !

Sincèrelement

420426 avis sur 1 219

Avis publié : 14 août 2014

Enfin un hôtel digne ce ce nom, chambre de plus de 30m², lit en 180 ou 200 vrai salle de bains, wc séparés le tout très propre, WIFI, Télé, MINI bar, Room service , bagagistes.
Malgré implantation sur un grand boulevard, chambre relativement calme.
Petit Déjeuner continental, Rien a redire . Séjour de luxe pour amoureux, retraités prevoir par nuit avec petit déjeuner un budget supérieur à 150€, mais sans aucuns regrêts.

Astuce pour la chambre : Se garer sur l'avenue est risqué, optez pour le parking de l'hôtel. Pour les chambre se lais...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de voir que votre séjour parmi vous a conquis.
Et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec l'ensemble des collaborateurs.
En espérant avoir de nouveau l'occasion de vous faire vivre un agréable moment dans la ville rose à une prochaine occasion.

Sincères salutations.

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au Pullman. L'hôtel est situé à deux pas de la gare Matabiau, à quelques min à pied de la place Wilson et du Capitole. La chambre possède tout le confort d'un 5 étoiles, avec un lit qui fait l’effet de tomber dans un nuage. Difficile de ne pas faire la grasse matinée! Le petit déjeuner est un copieux buffet avec l’embarras du choix et des produits de qualité comme dans tous les Pullman, idéal pour bien commencer la journée. Nous saluons tout le staff qui a été très agréable et accueillant durant notre séjour. Et nous signalons aussi le restaurant qui nous a proposé un fabuleux dîner à notre arrivée (voir notre review sur le restaurant également).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé vos commentaires avec l'ensemble des équipes.
Nous sommes ravis de voir que l'ensemble des prestations vous ont donné entière satisfaction et vous remercions pour vos encouragements.
Dans l'atttente du plaisir de vous accueillir à nouveau très vite !

Très sincèrement

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Très bon hôtel quand on y est pour travailler. Hôtel un peu froid, mais très classe !
Le petit déjeuner est très cher (par rapport au prix de la chambre qui est raisonnable pour un hôtel de ce standing).
Bien placé pas trop loin de la gare et proche des bouche de métro. Personnel accueillant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement professionnel à Toulouse.

Sincèrement

Avis publié : 4 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 30 juillet 2014

Réservation pour une nuit avec un hotel bien placé pas très loin du centre, chambre très spacieuse, literie et salle de bain au top (douche géniale) , personnel impeccable et restaurant ( SW ) avec une cuisine raffinée bon rapport qualité prix.
A recommander pour de court séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour ces recommandations.
Nous sommes heureux de voir que l'ensemble de votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances.

A très bientôt peut-être ?

Sincèrement

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Vraiment bien, accueil très très sympathique la jeune fille m' a tout de suite proposé un plan de la ville avec les incontournables à voir et 2 restaurants .Le receptioniste très sympathique aussi à pris nos vélo sans problème pour les mettre à la bagagerie. Nous a donné la météo pour le lendemain.!!!
Petit bémol au restaurant de l hôtel les serveurs sont complètement perdu , oubli tout ,on dirai des débutants livré à eux mêmes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

RAVI de voir voir RAVIS suite à votre séjour parmi nous !
Je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble des personnes citées pour la qualité de leur acceuil.
J'ai également bien pri note de votre ressenti lors de votre passage au restaurant et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
En espérant vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations.