“Hôtel sublime”

N° 2 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Lille, France
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passe 2 nuits dans une suite de luxe située au 7 ème étage de cet hôtel .
Coté positif, cette dernière était équipée d'un literie haut de gamme, d'une salle de bains de rêve, d'une cafetière à dosettes, d'une connexion wifi gratuite, de bouteilles d'eau gracieusement offertes....petit bémol pour la décoration un peu trop monochrome ... un camaîeu de beige et de marron pas très gai.
le soucis majeur fut le bruit,
Extérieur d'abord: nous étions en angle sur le boulevard face a la gare et l'insonorisation laissait à désirer.
intérieur ensuite : la première nuit nous avons entendu du remue-ménage venant de l'étage supérieur et ce jusqu' à tôt le matin....
Le personnel, du Lobby à l'équipe assurant l'entretien des chambres étaient sympathiques, attentifs et disponibles. il n'en est pas tout à fait de pas de même pour le gérant du restaurant !!! où était servis les petits déjeuner.
Le jour de notre départ nous avons été installés par un membre du personnel à une table calme convenant parfaitement, A peine assis nous avons été déplacés de façon peu amène par ce monsieur et ne anglais de surcroît ...( nous étions pourtant des français séjournant dans un établissement situé en France) Au profit d'une famille anglo-saxonne qui avait visiblement priorité sur nous. Alors que 10 heures de route nous attendaient ..,nous nous sommes retrouvés entre une tablée d' Espagnols bruyants et des enfants que leurs parents n'arrivaient pas à calmer. Dans cet environnement pénible, mon mari a avalé un croissant et un peu de café, j'ai quant à moi regagné immédiatement la chambre sans petit-déjeuner.
cette fin de vacances nous a laissé une sensation désagréable..
La note" bien " n'étant pas proposée nous avons noté " très bien." par défaut

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu vos commentaires.
Tout d'abord, je suis heureux de voir que le confort de votre suite vous a donné entière satisfaction.
Je suis désolé de lire que vous avez été importuné par du bruit venant de la suite au dessus de la votre, nous n'en avons malheureusement été avertis.
Je fais maintenant suite à votre expérience au service du petit-déjeuner et en suis sincèrement désolé.
Cette décision cavalière n'aurait en aucun cas dû arriver, je vous prie donc ce bien vouloir accepter mes plus sincères excuses.
J'espère que nous aurons l'occasion de regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour parmi nous.

Avec mes sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 août 2014

A « walking distance » du centre de Toulouse, idéal pour séjourner dans le luxe (moderne et de bon gout) et tout le confort possible. L’accueil (voiturier, réception) est professionnel et chaleureux. Nous avons eu l’agréable surprise d’être surclassé dans une immense suite qu’il m’est difficile de commenter : tout était parfait ! Petit-déjeuner buffet de qualité toutefois gâché par la proximité d’un énorme chien qui accompagnait ses maîtres au restaurant (la seule incongruité constatée dans un hôtel aussi top).

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de voir que vous avez été sensible à votre surclassement en Suite deluxe à l'occasion de votre récente visite au Pullman.
C'est avec grand plaisir que j'ai partagé vos commentaires avec l'ensemble des équipes et nous espérons tous pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Nantes, France
Avis écrit le 25 août 2014

vu d'extérieur sur un très grand boulevard animé et bruyant, l'hôtel n'est pas attirant... mais
superbe entrée et excellent accueil!!!!
Chambres de luxe au 8ème étage très cosy et propres. Belle salle de bain, grand standing.
personnel dévoué et petits déjeuners très copieux .
Cet HOTEL mérite vraiment ses 5 ETOILES..
Le + : A 5mns à pied de la place capitole, des commerces et restaurants.

Astuce pour la chambre : les chambres en hauteur sont certainement les plus silencieuses
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques lignes que j'ai partagé avec beaucoup de fierté auprès l'ensemble des équipes qui ont réussi à faire de votre séjour un moment si agréable.
Encore merci pour vos encouragements et au plaisir de vous faire vivre à nouveau de douces nuits dans la ville rose !

Longjumeau, France
Avis écrit le 25 août 2014

Une nuit en famille dans cet hôtel moderne, propre et efficace : dîner soigné, salle de sport quasi neuve et bien équipée, à quelques pas du centre. En l'absence de lit enfant, il nous a été proposé une chambre supplémentaire sans surcoût, beau geste.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi de voir que toute votre famille a apprécié son séjour au Pullman.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 24 août 2014

Un très bon hôtel pour découvrir Toulouse. Très bon accueil par le personnel qui a su s'adapter à mes attentes afin de découvrir la "ville rose" en footing. Ma chambre était design, spacieuse et très confortable. Petit plus non négligeable pour se détendre : la sonorisation à l'intérieur de la salle de bain où vous pourrez diffuser votre playlist favorite !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi de voir que votre séjour découverte dans la ville rose c'est très bien passé.
Je suis heureux de voir que vous avez eu le temps de profiter à la fois du confort de votre chambre et d'apprécier les divers équipements à votre diposition, notamment notre système de connection image et son.

Biot, France
Avis écrit le 23 août 2014

Deux séjours à dix jours d'intervalle dans cet hôtel pour couper une route un peu longue. Ce fut parfait tout du long. Réservation, accueil, service, voiturier, chambre. Le personnel est très sympathique et efficace. A l'aller je demande à distance une réservation dans un bon restaurant du centre ville. La personne de l'accueil me rappelle pour me proposer un choix de restaurant (le lendemain s'inquiète du résultat). Nous avons effectivement très bien diné. Bref c'est une adresse parfaite d'un hôtel très confortable.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos encouragements.
C'est avec beaucoup plaisir que j'ai partagé votre retour d'expérience avec l'ensemble des équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous.

Sincèrement