Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
64 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
53 $US
122 $US
116 $US
67 $US
57 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Le Grand Balcon(Toulouse)
168 $US
98 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
66 $US
Expedia.com
1 327 résultats
Avis publié : 18 mai 2018

Bien que l'hôtel mérite un rafraîchissement et que la préparation des chambres présente des (gros) ratés (pas de pantoufle, pas de renouvellement du papier hygiénique, lit supplémentaire préparé au dernier moment,...), les prestations offertes restent d'une très haute qualité et le personnel extrêmement accueillant, ouvert et serviable.
Sans être excellent, le restaurant offre une belle carte et une cuisine raffinée (la concurrence est rude sur Toulouse).

Astuce pour la chambre : Ne pas demander les chambres orientées vers la rue / gare. Chambres côté sud de préférence. Suite très lumineuse.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Arnaud G, Responsable relations clients de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Monsieur ZeKat3,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Pullman Toulouse Centre.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

responsable relation client

Avis publié : 18 mai 2018

Hôtel très bien situé, pour aller en centre-ville à pied. Excellent accueil, professionnel et courtois. Chambre agréable, literie très bonne. Petit-déjeuner excellent. Relativement facile de se garer à côté de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Arnaud G, Gérant de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Monsieur BRUNO T,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Pullman Toulouse Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

responsable relation client

Avis publié : 14 mai 2018

Pour un séjour de 4 nuits, j'avais demandé une chambre avec baignoire, ma chambre au 2° étage donnait sur des filets hideux et abimés servant à retenir les éléments de la façade qui pourraient tomber sur les passants; (voir photos) A priori, ils sont en place pour un moment. Tout le deuxième étage est concerné, à fuir.
j'ai demandé à changer de chambre mais j'y ai perdu la baignoire. la 406.
moquette sale, brulure de cigarette, peinture écaillée, poubelle de salle de bain enfoncée (voir photos).
nous avons dû réclamer du papier toilette le dernier jour, car il n'a jamais été changé (fatalement, à un moment, il n'y en a plus).
sur le site de l'hôtel, dans le descriptif de la chambre, il est indiqué ce jour 14 mai, "plateau de bienvenue", pas vu.
"Expérience Nespresso offerte" pas vu
"Radio dans la salle de bain" pas entendue ; après demande la réception, le technicien nous avoue que la radio a été débranchée dans toutes les chambres pour toujours a priori.
le prix du parking n'est pas indiqué sur le site de l'hôtel, 26 € les 24h.

sinon, grande chambre, literie confortable. isolation OK, petit déjeuner bien.
Personnel jeune et parfois sympathique. Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du 2 ° étage côté rue.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Arnaud G, Gérant de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Chère Madame,

Nous sommes désolés que le service et la prestation reçu lors de votre séjour n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Votre avis est pour nous très précieux tant les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Nous sommes conscients que ces détails ont altéré la qualité de votre séjour et nous en sommes, une fois de plus, sincèrement navrés.

Soyez assurée, Madame, que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées dans les services concernés.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Julie Dalla Cia, Responsable Relation Client

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

De la rue Jean-Jaurès mais peut-être aussi de cette ville ? J’exagère peut-être un peu ... d’autant plus que je n’en ai pas essayé d’autres. Bien placé , légèrement en dehors d’un centre ville qui peut être animé tard le soir dans cette ville, il vous offre des prestations de qualité en tous points et des collaborateurs aussi accueillants que serviables. En outre le restaurant présente une jolie carte riche en plats aussi goûteux les uns que les autres pour des pris tout à fait corrects. Nul doute que nous n’hésiterons pas à y retourner lors de notre prochain passage à Toulouse.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Arnaud G, Responsable relations clients de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Monsieur Gildas T,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis publié : 13 mai 2018

Personnel au petits soins.
Super déjeuner et repas au SW parfait.
Toutefois une amélioration sur la préparation des chambres est à prévoir, pas de chaussons et obligé de demander du papier toilette le deuxième jour. Chambre très confortable et silencieuse.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Arnaud G, Gérant de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Chère Madam,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.

J'ai eu grand plaisir à féliciter nos équipes pour la qualité de leur professionnalisme.

Je suis vraiment désolée de lire votre frustration au regard des chaussons et du papier toilettes dans les chambres.

Votre commentaire a été partagé avec les services concernés afin d'éviter une situation similaire.

En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour.

Sincèrement