Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 411)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 411 résultats
Note attribuée
838
458
76
30
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
838
458
76
30
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6873 avis sur 1 411
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Hôtel à 2 pas de la gare et proche du centre ville à pied. Personnel très attentionné. Nous avons eu la chambre vers 9h en arrivant très tôt à Toulouse, ce qui a permis de profiter un peu plus de la ville. Petit déjeuner à volonté de très bonne qualité. Merci pour ce séjour

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci aboullan13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Gérant de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Bonjour,

nous sommes très heureux de lire votre avis, et nous espérons vous revoir très prochainement au Pullman toulouse centre. A bientôt.

Julie Dalla Cia
Responsable relation client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2018

Bien que l'hôtel mérite un rafraîchissement et que la préparation des chambres présente des (gros) ratés (pas de pantoufle, pas de renouvellement du papier hygiénique, lit supplémentaire préparé au dernier moment,...), les prestations offertes restent d'une très haute qualité et le personnel extrêmement accueillant, ouvert et serviable.
Sans être excellent, le restaurant offre une belle carte et une cuisine raffinée (la concurrence est rude sur Toulouse).

Astuce pour la chambre : Ne pas demander les chambres orientées vers la rue / gare. Chambres côté sud de préférence. Suite très lumineuse.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci ZeKat3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Responsable relations clients de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Monsieur ZeKat3,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Pullman Toulouse Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Julie Dalla Cia
responsable relation client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2018

Hôtel très bien situé, pour aller en centre-ville à pied. Excellent accueil, professionnel et courtois. Chambre agréable, literie très bonne. Petit-déjeuner excellent. Relativement facile de se garer à côté de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci BRUNO T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Gérant de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Monsieur BRUNO T,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Pullman Toulouse Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Julie Dalla Cia
responsable relation client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2018

Pour un séjour de 4 nuits, j'avais demandé une chambre avec baignoire, ma chambre au 2° étage donnait sur des filets hideux et abimés servant à retenir les éléments de la façade qui pourraient tomber sur les passants; (voir photos) A priori, ils sont en place pour un moment. Tout le deuxième étage est concerné, à fuir.
j'ai demandé à changer de chambre mais j'y ai perdu la baignoire. la 406.
moquette sale, brulure de cigarette, peinture écaillée, poubelle de salle de bain enfoncée (voir photos).
nous avons dû réclamer du papier toilette le dernier jour, car il n'a jamais été changé (fatalement, à un moment, il n'y en a plus).
sur le site de l'hôtel, dans le descriptif de la chambre, il est indiqué ce jour 14 mai, "plateau de bienvenue", pas vu.
"Expérience Nespresso offerte" pas vu
"Radio dans la salle de bain" pas entendue ; après demande la réception, le technicien nous avoue que la radio a été débranchée dans toutes les chambres pour toujours a priori.
le prix du parking n'est pas indiqué sur le site de l'hôtel, 26 € les 24h.

sinon, grande chambre, literie confortable. isolation OK, petit déjeuner bien.
Personnel jeune et parfois sympathique. Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du 2 ° étage côté rue.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci Elizabeth G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Gérant de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Pullman Toulouse Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation reçu lors de votre séjour n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Votre avis est pour nous très précieux tant les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Nous sommes conscients que ces détails ont altéré la qualité de votre séjour et nous en sommes, une fois de plus, sincèrement navrés.

Soyez assurée, Madame, que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées dans les services concernés.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Julie Dalla Cia, Responsable Relation Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

De la rue Jean-Jaurès mais peut-être aussi de cette ville ? J’exagère peut-être un peu ... d’autant plus que je n’en ai pas essayé d’autres. Bien placé , légèrement en dehors d’un centre ville qui peut être animé tard le soir dans cette ville, il vous offre des prestations de qualité en tous points et des collaborateurs aussi accueillants que serviables. En outre le restaurant présente une jolie carte riche en plats aussi goûteux les uns que les autres pour des pris tout à fait corrects. Nul doute que nous n’hésiterons pas à y retourner lors de notre prochain passage à Toulouse.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Gildas T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Responsable relations clients de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Monsieur Gildas T,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Pullman Toulouse Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis