“un bon acceuil!”

N° 11 sur 130 Hôtels à Toulouse
Andorre-la-Vieille, Andorre
“un bon acceuil!”
Avis écrit le 5 janvier 2012

tout le monde etait acceuillant, souriant. Bon niveau de confort, en plein centre ville

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 29 décembre 2011

Le parking est petit et peu pratique, meme en l'ayant réservé par téléphone, il n'y avait pas de place disponible. Nous avons été obligé d'aller au parking public. Les places sont étroites et lorsque vous arrivez à stationner, vous n'etes pas certain de pouvoir re-sortir votre véhicule.
Pour le reste c'est parfait bien situé, chambre spatieuse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2011

La chambre et la salle de bain n'étaient pas parfaites au niveau de la propreté; rien de très grave mais pas parfaite comme on s'y attend dans un 3 étoiles.
Le reste est à la hauteur: calme, service en général, petit déjeuner exceptionnel par son choix et sa qualité.

Rabat, Maroc
Avis écrit le 23 décembre 2011

Avec mon épouse nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel du 27/11 au 02/12/2011. Il est idéalement placé pour profiter du centre ville. Le personnel est très accueillant et donne avec gentillesse toutes les explications nécessaires pour vous procurer un séjour des plus agréables. La chambre était très plaisante et chose importante pour nous, dans un environnement calme. C’est avec beaucoup de plaisir que nous retournerons dans cet établissement à notre prochain voyage à Toulouse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les Escaldes, Andorra
Avis écrit le 15 décembre 2011

Chambre parfaite. Petit déjeuner de qualité et personnel fort sympahique.
problème de réservation réglé avec promptitude et efficacité. Excellent accueil.
Le deuxième niveau souterrain du garage peut poser des problèmes pour les grandes berlines (très étroit) si on ne peut pas stationner au premier niveau.

Avis écrit le 12 décembre 2011

Central, près du métro, bon accueil, service petit déjeuner attentif, mais SDB trop petite dans la chambre qui m'a été attribuée. Peut être lié à cette chambre ou à cet étage (1°)?
Je reviendrais vérifier néanmoins.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Lausanne
Avis écrit le 8 décembre 2011

Pour séjourner à Toulouse, quoi de mieux que de séjourner à l'Hôtel Mercure, situé en plein centre ville. Taxi et transports publics à disposition à proximité ainsi qu'une kyrielle de restaurants divers. A noter que les Brasseries sises sur la place Wilson servent des mets excellents. Une des réceptionnistes nous a par ailleurs recommandé "Le bon Vivre" et nous avons été enchantés. Pour tout cela, je recommande donc l'Hôtel MERCURE WILSON.