“Attention au parking.”

N° 11 sur 130 Hôtels à Toulouse
Decazeville, France
“Attention au parking.”
Avis écrit le 25 avril 2012

Le parking est trés petit et souvent saturé en semaine. Il est hors de question de s'y aventurer avec une grosse berline.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Madrid, Spain
Avis écrit le 14 avril 2012

Je n'avais jamais eu l'occasion de séjourner à Toulouse et mon choix "aveugle" a finalement été bon. Très bien situé dans Toulouse. Calme, Personnel agréable et serviable. Bref, si j'ai a séjouner de nouveau à Toulouse. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
montpellier
Avis écrit le 4 avril 2012

Cet hôtel est idéalement situé au coeur du centre ville de Toulouse. le personnel est aimable et attentif, la propreté des chambres et des sanitaires est impeccable. Par contre la climatisation n'était pas opérationnelle (l'hôtel décide de la mise en fonction) et il faisait très chaud dans la chambre. L'ouverture des fenêtres pour avoir de l'air frais fut possible mais les nuisances sonores (centre ville) furent nombreuses tout au long de la nuit. Le petit déjeuner est cher (16€) .

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Cet établissement que j'ai fréquenté à plusieurs reprises présente plusieurs points positifs. Tout d'abord un emplacement parfait proche du métro et à deux pas des commerces dans le coeur de Toulouse. La propreté de l'établissement est impeccable. Le personnel est sympathique et disponible.
Néanmoins, quatre étoiles et le prix conséquent qui s'y rapportent n'apparaissent pas justifiés selon moi. Parking minuscule qui devrait être gratuit car il est à mon sens scandaleux de proposer un parking à 12 euros la nuit ou il est juste impossible de manoeuvrer. Risqué si vous avez une belle voiture, car vous risquez certainement de l'accrocher et ce dès l'entrée du parking ou le virage est difficile avec une voiture un peu longue. Je conseille donc de se garer au parking Jean-Jaures qui pratique des prix tout aussi prohibitifs mais ou lamarge de manoeuvre est plus aisée.
Par ailleurs, le petit-déjeuner n'est pas à mon sens au niveau de celui que l'on peut trouver par exemple au mercure Saint-Georges, tout proche et que je recommanderai plutot pour le même prix. Ma salle de bains était minuscule. Au total un bon trois étoilres avec les tarifs de gamme supérieure.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai l'habitude aux 5 etiles en general et j'ai choisie cet hotel uniquement pour son emplacement central dans Toulouse et le fait qu'ils ont un parking (bemol car il est tres etroit) Chambres insonorisées.emplacement idéal au centre ville de Toulouse .Très serviable et a l'écoute du bien être
Du client .Petit déjeuner bon et varié,mention spéciale pour des produits Bio .Gentillesse du personnel très a l ecoute du bien être de ses clients.Je reviendrai avec plaisir !!!

• Séjour du janvier 2012
Andorre-la-Vieille, Andorre
Avis écrit le 5 janvier 2012

tout le monde etait acceuillant, souriant. Bon niveau de confort, en plein centre ville

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 décembre 2011

Le parking est petit et peu pratique, meme en l'ayant réservé par téléphone, il n'y avait pas de place disponible. Nous avons été obligé d'aller au parking public. Les places sont étroites et lorsque vous arrivez à stationner, vous n'etes pas certain de pouvoir re-sortir votre véhicule.
Pour le reste c'est parfait bien situé, chambre spatieuse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux