“Bon hôtel, mais négociez les prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 18 sur 134 hôtels à Toulouse
Nîmes, France
“Bon hôtel, mais négociez les prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je connais cet hôtel depuis plus de 15 ans. Les prix actuels ne sont pas justifiés. Super personnel, PARKING pratique mais n'y venez pas en jaguar, rolls ou même une modeste C5, il faudra beaucoup manœuvrer.
Pas prévenu pour une chambre sans baignoire, alors que pour une fois je voulais prendre un bain…!
Pour le reste, arrivée à 2h du matin et départ à 10h, cela fait très cher de l'heure, même à prix négocié à l'arrivée.
Le groupe Accor ferait bien d'avoir une politique de prix pour les gens qui arrivent après 23h, au lieu d'avoir des chambres vides. D'autres le font. A bon entendeur…!

Martin de Nîmes

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel bien placé en centre ville , personnels courtois et attentifs à nos demandes , chambre propre (grand lit et écran V plat) , pas de bruit la nuit , seul Bémol le garage en sous-sol qui est très , très étroit !!! il faut prendre son temps si on ne veut pas froisser la carrosserie !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Juillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un hotel près de la gare et des transports en commun, restaurants proches, petit déjeuner compris avec beaucoup de choix et uniquement des produits frais. Ma chambre n' était pas grande mais bien agencée, très comfortable et propre. La literie est vraiment comfortable et j'ai très bien dormi. L'insonorisation est excellente.
J'ai appréciée le thé à disposition dans la partie salon en bas ainsi que les jeux pour les enfants. Dans la chambre, le petit paquet de bonbons est une attention agréable mais il est dommage qu'il n'y ait pas de plateau de courtoisie, avec une petite bouilloire et quelques sachets de thé et du café.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Aubervilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Excellent emplacement et un personnel adorable qui vous facilite la vie.
Des chambres très confortables et très propres.
Ayant bénéficié d'un petit-déjeuner j' ai particulièrement apprécié la gentillesse des serveuses et la diversité proposée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREWILSON, Directeur général de Mercure Toulouse Wilson, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour vos compliements, nous sommes râvis que votre séjour au Mercure Toulouse Wilson vous ai donné entière satisfaction. En effet la qualité de service perçue par nos clients est très importante pour nous. Au plaisir de vous accueillir
dans notre hôtel très prochainement.
Bien cordialement,
Directrice.
Orne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Premier contact avec le parking, réserve à des véhicules de gabarit moyen, etroit et impossible d'accès aux véhicules longs (508 SW) tout cela pour un tarif de 12€ la nuit.Ensuite, la chambre ou règne une chaleur suffocante, il fait plus de 25° dehors et l.on apprend que la climatisation ne fonctionne pas et qu'elle sera mise en route le lundi suivant.Nous en sommes réduits à dormir 2 nuits , la fenêtre grande ouverte, en bricolant avec les rideaux pour que les vis-à-vis à 10 mètres ne voient pas a l'intérieur de la chambre.Le positif toutefois, réside dans l'accueil et la disponibilité du personnel, y compris au petit déjeuner pris à 6:30.Hotel a oublier très vite, indigne de ses étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel. Je suis désolée que la qualité de nos prestations n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses. Je tiens cependant à vous apporter quelques précisions. Nous disposons d'un parking privé en centre ville ce qui est un avantage, cependant les parkings de centre ville sont souvent un peu exigus. Nous accueillons régulièrement des propriétaires de longs véhicules (type breaks et familiales) qui se garent avec précaution sans aucun problème. En ce qui concerne la chaleur, je vous confirme que nous ne mettons la climatisation que lorsque la chaleur est durable. Il faisait entre 15 et 16° sur le début de la semaine, il a fait exceptionnellement 25° sur une journée et donc la nécessité de mettre la climatisation générale dans tout l'hôtel était inappropriée du fait des 24h nécessaires pour son efficacité. D'ailleurs depuis le début de la semaine la température n'excède pas 16°. La mention "Indigne de sa catégorie" me semble en ce sens un peu démesurée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois afin de vous démontrer que la catégorie de notre établissement est la hauteur de son classement.
Dans attente, bien cordialement,
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien placé et calme. Le personnel est accueillant. PtDj un peu cher, mais très complet. À signaler un buffet avec des produits bio. Mention spéciale pour le personnel d'accueil du PtDj très avenant et courtois, ce qui est finalement assez rare.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

très bien situé, personnel très agréable et serviable, pas la peine de prendre son petit déjeuner à l’hôtel puisque plein centre. Pour autant, PDJ cher mais très copieux et service impeccable. possible PDJ express. attention les cartes se démagnétisent avec les portables.
personnel très très sympa mais m'ont donné des conseils notamment sur la route qui ont été faux (notamment direction aéroport!) , ils feraitn mieux de dire je ne sais pas plutot que de donner de faux conseils.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREWILSON, Directeur général de Mercure Toulouse Wilson, a répondu à cet avis, 23 avril 2013

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour au Mercure Toulouse Wilson vous ai donné entière satisfaction. En ce qui concerne l'indication des directions, dorénavant en plus des explications nous remettrons un plan de Toulouse. Merci encore et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Directrice