“Bien placé mais c'est tout!”

Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
N° 9 sur 129 Hôtels à Toulouse

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

C'est l'endroit où j'ai pris l'habitude de descendre quand je vais à Toulouse. Pas la peine d'épiloguer : personnel très sympa à l'accueil et au petit déjeuner. La chambre est simple mais bien. Je préfère prendre la junior suite, quand les tarifs le permettent, car elle a un salon avec bureau et est plus grande. Privilégier également les chambres donnant sur la cour intérieure.
Établissement bien tenu, au centre de Toulouse, sympa pour sortir car la place Wilson est agréable et la place du Capitole pas loin.
Les allées Jean Jaurès sont à deux pas, avec beaucoup de restaurants sympas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
MERCUREWILSON, Responsable réception de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Monsieur,

Je suis vraiment ravie de lire vos commentaires que je viens de partager avec toute l'équipe du Mercure Toulouse Wilson.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

Marie Brossard
Chef de Réception
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai tout trouvé très bien: l'emplacement en centre-ville avec possibilité de parking, le calme, l'accueil, la chambre et la salle de bains, les petits déjeuners, l'amabilité et la serviabilité du personnel...

Canohes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

bonne reception ert accueil,tres bon emplacement avec parking prive(important dans le choix)service de qualite a tous les niveaux
chambre tres propre
explication tres claire pour l utilisation du wi-fi
aucun reproche a formuler

Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Je connais cet hôtel depuis plus de 15 ans. Les prix actuels ne sont pas justifiés. Super personnel, PARKING pratique mais n'y venez pas en jaguar, rolls ou même une modeste C5, il faudra beaucoup manœuvrer.
Pas prévenu pour une chambre sans baignoire, alors que pour une fois je voulais prendre un bain…!
Pour le reste, arrivée à 2h du matin et départ à 10h, cela fait très cher de l'heure, même à prix négocié à l'arrivée.
Le groupe Accor ferait bien d'avoir une politique de prix pour les gens qui arrivent après 23h, au lieu d'avoir des chambres vides. D'autres le font. A bon entendeur…!

Martin de Nîmes

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel bien placé en centre ville , personnels courtois et attentifs à nos demandes , chambre propre (grand lit et écran V plat) , pas de bruit la nuit , seul Bémol le garage en sous-sol qui est très , très étroit !!! il faut prendre son temps si on ne veut pas froisser la carrosserie !!