“Excellent”

Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
N° 9 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 7 novembre 2013

Tres bon sejour: l'hotel est au centre ville tout pres de la place Wilson, des restaurants, des magazines et les attractions touristiques; excellent petit dejeuner en form du buffet; tres calme :))....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREWILSON, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Client, Chère Cliente,
Merci pour ce commentaire élogieux, mon équipe se joint à moi pour vous remercier.
Au plaisir de vous accueillir au Mercure Toulouse Wilson.
Bien cordialement,

Avis publié : 3 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREWILSON, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Avis publié : 8 octobre 2013

Pas de surprise pour un Mercure. Confort, équipement, et propreté sans surprise dans un sens ni dans l'autre. Hotel qui accuse doucement son âge, décoration bon marché et d'un autre temps. Seul plus saillant: situation centrale et pratique pour un prix abordable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MERCUREWILSON, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Client,
Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager le ressenti de votre expérience au Mercure Toulouse Wilson. Je vous remercie d’avoir mis en avant l’excellente situation de notre hôtel et son bon rapport qualité prix. J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Toulouse.
Sincères salutations

Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREWILSON, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Avis publié : 30 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREWILSON, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Avis publié : 21 août 2013

1 petite bouteille d'eau pour deux...!!! Merci Accor !! Chambre minuscule mais propre. La gratuité du parking serait bienvenue au prix des chambres. L'emplacement est super, en plein centre de Toulouse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREWILSON, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos appréciations suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos commentaires, ils nous permettent de maintenir nos efforts pour que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Toulouse Wilson.
Bien cordialement,