“mercure wilson”

N° 9 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREWILSON, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREWILSON, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié : 9 avril 2014

Hotel en cours de rénovation; notre chambre était parfaite; bonne décoration, bon choix de moquette, bonne isolation, service compétent...
MAIS le parking souterrain recèle des pièges dés que vous possédez plus qu'une Mobylette ! surtout en descente...il suffit de regarder les murs et les poteaux...le bonheur des carrossiers !

Astuce pour la chambre : Évitez le parking souterrain de l’hôtel ! Ne venez pas vous plaindre...vous êtes prévenu !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MERCUREWILSON, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Client,

Merci pour ces compliments. Nous sommes ravis que nos nouvelles chambres vous plaisent.
Je transmettrai avec plaisir vos compliments sur notre qualité de service à mon équipe.
J’ai bien noté votre remarque sur l’étroitesse du parking cependant c’est une chance d’avoir un parking privatif avec accès direct aux chambres en plein centre ville.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Mercure Toulouse Wilson afin de vous faire découvrir le nouveau décor de la salle petit déjeuner qui ouvrira lundi prochain.
Dans cette attente,
Bien cordialement,

Valérie MOIROD
Directrice

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Hôtel très calme ,très bien situé à proximité immédiate du centre ville, des restaurants, des magasins la proximité de tous commerces en période de fête est très appréciable .Donc je recommande cet hôtel sur Toulouse. Comme précisé par d'autres clients le seul souci c'est le prix du petit-déjeuner que nous avons pris à l'extérieur et bien apprécié dans la ville.
Et pour terminer j'apprécie le personnel très sympa.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
MERCUREWILSON, Responsable réception de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour les commentaires très positifs, et nous ne manquerons de les partager avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel Mercure,

Cordialement

Marie Brossard
Chef de Réception

Avis publié : 7 novembre 2013

Tres bon sejour: l'hotel est au centre ville tout pres de la place Wilson, des restaurants, des magazines et les attractions touristiques; excellent petit dejeuner en form du buffet; tres calme :))....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREWILSON, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Client, Chère Cliente,
Merci pour ce commentaire élogieux, mon équipe se joint à moi pour vous remercier.
Au plaisir de vous accueillir au Mercure Toulouse Wilson.
Bien cordialement,
Valérie MOIROD