“Ideal pour une étape”

Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
N° 9 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 10 août 2014

Pour y avoir passé une nuit, nous étions satisfaits de notre choix pour cet Hotel. D'abord son emplacement central et sa proximité avec la place du Capitole et des restaurants.Idéal pour découvrir le centre ville de Toulouse.
L’hôtel a son propre parking, ce qui est très pratique.
Enfin nous avions apprécié l'accueil et la qualité des prestations offertes pour un total de cette catégorie.
Nous y retournerons à la prochaine occasion.

Anis78
La Celle Saint Cloud

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
MERCUREWILSON, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chers clients,
Merci pour ces commentaires élogieux, au plaisir de vous de vous accueillir à nouveau au Mercure Toulouse Wilson lors d’un prochain séjour.
Dans cette attente, bien cordialement.
Valérie MOIROD

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

J'avais réservé pour 1 nuit et je n'ai pas été déçue. Arrivée à 13h30, j'ai pu bénéficier de la chambre dès mon arrivée. Ayant un coffre de toit sur ma (grosse) voiture, je ne pouvais pas accéder au parking (excessivement étroit! ). Le personnel de l'hôtel m'a gentiment aidée à démonter et ranger le coffre dans l'hôtel. Le parking est pratique mais nécessite bcp de prudence pour y accéder (attention à la carrosserie! ). Les chambres sont confortables et joliment décorées. On m'a laissé la possibilité de visiter 2 catégories de chambres afin de finaliser mon choix malgré ma réservation 15 jours avant. Le personnel est serviable et accueillant. Proche de la place Wilson et de la place du Capitole, l'hôtel est idéalement situé. Il permet de visiter à pied ce quartier historique et de profiter des nombreuses boutiques et restaurants. Petit bémol :la vue sur la cour... calme mais pas très jolie. .
Je recommande cet hôtel dans son ensemble!

• Séjour en : juillet 2014
MERCUREWILSON, Responsable réception de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Kalipo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Toute l'équipe du Mercure Wilson vous remercie pour vos commentaires élogieux et nous esperons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Cordialement

Marie Brossard

Avis publié : 6 août 2014

Très bon hôtel, très bien situé a Toulouse, en centre ville, à 2 pas de tout.
totalement rénové, vraiment agréable.
personnel accueillant et serviable
par contre les chambre sont un peu petites.
le petit déjeuner et très bien, avec beaucoup de choix.
un très bon hôtel pour un séjour a Toulouse

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Cher client, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire que nous venons de partager avec toute l'équipe du Mercure Toulouse Wilson.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement

Melle Marie BROSSARD

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

confortable. très bien situé. accès parking indispensable. je recommande. hotel moderne et rénové. très proche des principaux sites à visiter. calme. petit déjeuner copieux chambre confortable et au calme tout au bout du couloir.

• Séjour en : juillet 2014
MERCUREWILSON, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher cliente,
Merci beaucoup pour ces compliments, nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Toulouse Wilson.
Dans cette attente, bien cordialement.
Valérie MOIROD

Avis publié : 30 juin 2014

J'ai tout apprécié. La qualité des Mercure varie d'un établissement à l'autre mais là j'ai vraiment trouvé que l'hôtel répondait à toutes les exigences.
La chambre était spacieuse, fonctionnelle, propre et confortable (le seul bémol ce sont ces produits de shampoing et de gel douche, toujours les mêmes dans la chaine Accor et qui ne sentent pas bon du tout, mais c'est un détail). Petit déjeuner délicieux, avec une équipe sympa, vive, toujours aux aguets pour vous satisfaire. Le personnel dans son ensemble était d'ailleurs compétent et accueillant.
L'emplacement est idéal. Dans le centre mais sans le bruit du centre car situé légèrement en retrait.
Bref, j'y retournerai.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
MERCUREWILSON, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher client,
Merci pour vos commentaires élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, notre hôtel idéalement situé semble vous avoir donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Toulouse!
Meilleures Salutations
Valerie MOIROD

Avis publié : 19 juin 2014

L'accueil est bien et agréable, la situation de l'hôtel parfaite ... par contre les chambres sont vraiment très petites et ne valent pas ce prix ! la salle de bain avec toilettes a l'intérieur de celle ci est vraiment étroite ...
Le parking est pratique 14 € (pour une journée et nuit) mais très très étroit aussi

Bref ... cher pour la qualité de la chambre

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
MERCUREWILSON, Responsable réception de Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Notre hôtel est classé 4 étoiles nouvelle norme. De façon habituelle, les hôtels de centre ville ont des chambres de superficie inférieure à des chambres d'hôtels en périphérie.
Pour votre information, nous disposons de chambre privilège avec une superficie plus importante que les chambres standards. De plus, celles-ci sont équipés d’une literie haut de gamme exclusive Mercure, d’une station d’accueil iPhone/iPad, d’une machine Nespresso et d’autres attentions pour de meilleures conditions de détente ou de travail.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à réserver ce type de chambre.

Dans l'attente de vous recevoir dans notre hôtel Mercure.

Cordialement

Marie BROSSARD

Avis publié : 18 juin 2014

Excellent séjour dans cet hôtel Mercure. Pour l'accueil, la réception, les conseils, rien à signaler, aucun problème. Le parking est étroit, nous avions un 4X4, le premier sous-sol est réservé pour les voitures de ce type. La chambre, propre, confortable et joliment décorée au couleur de la ville, très agréable pour ma fille et moi. Le petit déjeuner vraiment copieux et varié, il y avait un monsieur fort courtois et très à l'écoute de nos demandes. Vraiment un Hôtel idéalement situé en plein coeur de la ville à deux pas de la place du capitole... Sans aucun doute je recommande.

Chère Marie B,

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement

Melle Marie BROSSARD