“Ne mérite pas toutes ses étoiles”

Mercure Toulouse Centre Saint-Georges
N° 14 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 27 août 2013

Hôtel vieillot demandant un rafraichissement urgent. La moquette des chambres est suspecte, les couloirs pour accéder aux chambres sont très sombres et sentent le tabac.
En revanche, le personnel est sympathique, le pdj assez varié.
Malgré tout, on peut s'attendre à beaucoup mieux pour ce type d'hôtel autant étoilé, d'autant plus dans la gamme des Mercure. Dommage....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Dorofamille,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager le ressenti de votre expérience au Mercure Toulouse Saint Georges.

Soyez assuré que je transmets immédiatement vos commentaires à l’ensemble des équipes concernées.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Toulouse.

Sincères salutations

Lionel Bouchand - Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Toulouse Centre Saint-Georges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Voilà plusieurs années que cet hotel est notre étape incontournable à l'aller et au retour de nos vacances estivales, nous n'avons jamais regretté ce choix: situation idéale pour profiter de Toulouse à pied, gentillesse et professionnalisme du personnel, qualité des prestations proposées..;
A recommander!

Astuce pour la chambre : bon à savoir/ Il existe quelques chambres "fumeur"
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chère Capucine S,

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience de l'hôtel Mercure Toulouse Saint Georges.

C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets vos remarques à toute notre équipe. Nous éspérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d'un prochain sèjour à Toulouse.

Bien Cordialement

Lionel Bouchand - Hotel manager

Avis publié: 19 août 2013

L'emplacement idéal en plein coeur de Toulouse et le prix abordable de la chambre nous ont fait oublier la vilaine façade extérieur. Une fois entré, on découvre un hôtel bien tenu, moderne, propre et silencieux. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners sur place car trop chers pour nous mais qu'importe notre ressenti reste positif.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Doune09

Un grand merci de la part de toute l'équipe et moi même pour vos commentaires extrêmement positifs concernant votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques nous dynamisent et nous motivent ! Nous éspèrons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain sèjour à Toulouse.

Trés cordialement.

Avis publié: 2 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Avis publié: 29 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Avis publié: 19 juin 2013 par mobile

Check-in rapide, personnel discret et efficace sauf au bar ou il faut toujours attendre plusieurs minutes avant que quelqu'un arrive ...
La chambre est parfaite, on va juste regretter les toilettes dans la salle de bain sans séparation.
Petit déjeuner dans la chambre parfait et à recommander !
Bref, un séjours sans fausse note !

• Séjour en : mai 2013
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher Monsieur, Je suis vraiment ravi de lire vos commentaires que je viens de partager avec toute l'équipe du Mercure Toulouse Saint Georges. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous Accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 15 juin 2013

Hôtel en plein centre ville, à 5mn à pied de la place du Capitol, proche des commerces et des restaurants.
Situé au dessus d'un centre commercial.
Parking public avec accès direct par ascenseur à l’hôtel.(parking un peu cher, pas de tarif négocié par l'hotel-19€ pour 20h).
Chambre confortable et calme.
Hall et salon de petit déjeuner: rénové avec un style moderne, clair, et aéré.
Personnel de l'accueil disponible et serviable, idem pour le personnel en apprentissage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie, au nom de toute mon équipe, pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Lionel Bouchand- Directeur.