“Séjour agréable” 4 sur 5 bulles

N° 20 sur 129 Hôtels à Toulouse
Antony, France
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Situé dans le centre de la ville , ce hôtel propose une décoration moderne et design néanmoins chaleureuse. Dès l'arrivée, l'accueil est courtois , le check-in complet avec le sourire. Certaines chambres sont équipées de baignoire , d'autres de douches à l'italienne avec une literie impeccable. La salle de bain est fonctionnelle ; la chambre avec un équipement classique et côté cour intérieur , très calme vs certaines chambres donnant sur rue. Petit-déjeuner complet , frais comme toute la restauration servie par un personnel courtois et d'une grande gentillesse. Globalement un bon séjour !

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre ne donnant pas sur rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Parcamuso,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire, que je transmet à l'ensemble des équipes du Mercure Toulouse Saint Georges.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Toulouse.

nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de toulouse
Cependant la chambre était très en dessous de ce que l'on pouvait attendre des prestations de cet hôtel (vétuste, literie bruyante). Même en ayant bénéficié de l'offre en court nous nous attendions pas à une chambre pareil dans un Mercure.
Chambre comparable à des hôtels du même groupe une gamme en dessous...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges.
Je suis désolé que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction et vous présente mes sincères excuses.

Très cordialement

Lionel Bouchand.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ville-étape entre Marseille et Biarritz avant de profiter d'une semaine de vacances entre copines, nous avons séjourné au Mercure Toulouse Saint-Georges. Idéalement situé au coeur de la ville rose, il nous a permis de visiter le centre de Toulouse à pied.
Le service a été irréprochable: personnel souriant et à disposition.
Le petit-déjeuner est très copieux et propose un large de choix de produit.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Marlene D,
Merci, Merci et Merci pour votre commentaire que je transmets de suite à toute l'équipe du Mercure Toulouse Saint Georges.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

Très Cordialement

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour profiter de l'offre avec la cité de l'espace pour les enfants. Accueil très agréable et changement de dernière minute fait avec le sourire. Literie très confortable. Pour notre première et brève visite à Toulouse, nous avons grandement apprécié la situation centrale de l'hotel, à deux pas d'une petite place charmante avec un parc pour les enfants. Petit -déjeuner très bien fourni avec des produits de qualité. Bref, on a juste envie d'y retourner!!!

• 5 sur 5 bulles
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chere Maud C,

Je suis vraiment ravi de lire vos commentaires que je viens de partager avec toute l'équipe du Mercure Toulouse Saint Georges.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous Accueillir à nouveau très prochainement.

Orleans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel vieillot demandant un rafraichissement urgent. La moquette des chambres est suspecte, les couloirs pour accéder aux chambres sont très sombres et sentent le tabac.
En revanche, le personnel est sympathique, le pdj assez varié.
Malgré tout, on peut s'attendre à beaucoup mieux pour ce type d'hôtel autant étoilé, d'autant plus dans la gamme des Mercure. Dommage....

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Dorofamille,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager le ressenti de votre expérience au Mercure Toulouse Saint Georges.

Soyez assuré que je transmets immédiatement vos commentaires à l’ensemble des équipes concernées.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Toulouse.

Sincères salutations

levallois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Voilà plusieurs années que cet hotel est notre étape incontournable à l'aller et au retour de nos vacances estivales, nous n'avons jamais regretté ce choix: situation idéale pour profiter de Toulouse à pied, gentillesse et professionnalisme du personnel, qualité des prestations proposées..;
A recommander!

Astuce pour la chambre : bon à savoir/ Il existe quelques chambres "fumeur"
    • 5 sur 5 bulles
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Capucine S,

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience de l'hôtel Mercure Toulouse Saint Georges.

C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets vos remarques à toute notre équipe. Nous éspérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d'un prochain sèjour à Toulouse.

Bien Cordialement

Lionel Bouchand - Hotel manager