“PARFAIT !”

Mercure Toulouse Centre Saint-Georges
N° 11 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 11 septembre 2013

nous voici pour 4 jours à toulouse en voyage d'agrément, cet hôtel est parfait ! en plein centre ville une fois la voiture garée, tout ce fait à pieds ! le garage est sous l'hôtel avec un tarif préférentiel pour les clients.
hôtel de pleine ville un batiment un peu sévère, mais l'intérieur est impeccable. jolie réception, colorée confortable.
très agréable salle de restaurant pas de repas pris, mais un petit déjeuner excellent ! servi par un personnel extrêmement sympathique et efficace.
la chambre n'est certes pas grande mais très confortable, bouilloire café chocolat thé etc ....
frigo, tv satellite.
salle de bain douche à l'italienne produits de courtoisie wc dans la salle de bains.
suite à un petit problème dans notre chambre, la réception nous a installé dans une chambre privilège ! et là c'est le rêve au 7ème étage avec une terrasse et une belle vue dégagée, machine expresso à disposition, c'était super !
A ce sujet nous tenons à remercier Laura à la réception qui a géré tout çà dans la joie et la bonne humeur ! merci encore.
nous dirions que outre l'emplacement idéal en centre ville de cet hôtel, tout le personnel est charmant gentil serviable un vrai plaisir qu'on retrouve chez accor. voilà un lieu de qualité ou on est bien ou on se sent bien bref un vrai séjour réussi. A j'oubliais une grande terrasse bien équipée à disposition des clients au premier étage. et merci pour mes tongs ! chambre 703

Astuce pour la chambre : de préférence demander une chambre en hauteur, tournée vers la place.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des équipes du Mercure Toulouse Saint Georges.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié le confort de notre Chambre Privilège ainsi que la qualité d'accueil et de service des équipes.
Vos félicitations particulières à Laura ont bien entendu été transmises.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau a Toulouse

Avis publié : 7 septembre 2013

Situé dans le centre de la ville , ce hôtel propose une décoration moderne et design néanmoins chaleureuse. Dès l'arrivée, l'accueil est courtois , le check-in complet avec le sourire. Certaines chambres sont équipées de baignoire , d'autres de douches à l'italienne avec une literie impeccable. La salle de bain est fonctionnelle ; la chambre avec un équipement classique et côté cour intérieur , très calme vs certaines chambres donnant sur rue. Petit-déjeuner complet , frais comme toute la restauration servie par un personnel courtois et d'une grande gentillesse. Globalement un bon séjour !

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre ne donnant pas sur rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Parcamuso,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire, que je transmet à l'ensemble des équipes du Mercure Toulouse Saint Georges.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Toulouse.

Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de toulouse
Cependant la chambre était très en dessous de ce que l'on pouvait attendre des prestations de cet hôtel (vétuste, literie bruyante). Même en ayant bénéficié de l'offre en court nous nous attendions pas à une chambre pareil dans un Mercure.
Chambre comparable à des hôtels du même groupe une gamme en dessous...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges.
Je suis désolé que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction et vous présente mes sincères excuses.

Très cordialement

Lionel Bouchand.

Avis publié : 3 septembre 2013

Ville-étape entre Marseille et Biarritz avant de profiter d'une semaine de vacances entre copines, nous avons séjourné au Mercure Toulouse Saint-Georges. Idéalement situé au coeur de la ville rose, il nous a permis de visiter le centre de Toulouse à pied.
Le service a été irréprochable: personnel souriant et à disposition.
Le petit-déjeuner est très copieux et propose un large de choix de produit.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Chère Marlene D,
Merci, Merci et Merci pour votre commentaire que je transmets de suite à toute l'équipe du Mercure Toulouse Saint Georges.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

Très Cordialement

Avis publié : 30 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour profiter de l'offre avec la cité de l'espace pour les enfants. Accueil très agréable et changement de dernière minute fait avec le sourire. Literie très confortable. Pour notre première et brève visite à Toulouse, nous avons grandement apprécié la situation centrale de l'hotel, à deux pas d'une petite place charmante avec un parc pour les enfants. Petit -déjeuner très bien fourni avec des produits de qualité. Bref, on a juste envie d'y retourner!!!

Chere Maud C,

Je suis vraiment ravi de lire vos commentaires que je viens de partager avec toute l'équipe du Mercure Toulouse Saint Georges.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous Accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 27 août 2013

Hôtel vieillot demandant un rafraichissement urgent. La moquette des chambres est suspecte, les couloirs pour accéder aux chambres sont très sombres et sentent le tabac.
En revanche, le personnel est sympathique, le pdj assez varié.
Malgré tout, on peut s'attendre à beaucoup mieux pour ce type d'hôtel autant étoilé, d'autant plus dans la gamme des Mercure. Dommage....

Cher Dorofamille,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager le ressenti de votre expérience au Mercure Toulouse Saint Georges.

Soyez assuré que je transmets immédiatement vos commentaires à l’ensemble des équipes concernées.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Toulouse.

Sincères salutations