“TIP TOP”

Mercure Toulouse Centre Saint-Georges
N° 18 sur 130 Hôtels à Toulouse

bandol
Avis écrit le 13 novembre 2013

redécouverte d'un véritable quatre étoiles, dont la situation en centre ville, offre tous les atouts de l'emplacement idéal pour tous voyageurs exigeants. Le personnel est compétent, à l'écoute, et ce qui est très rare, disponible...le client trouve une véritable écoute à la réception.
Chambres raffinées, et restauration "up to date". Une mention particulière pour le petit déjeuner digne d'une cinquième étoile !
Adresse à recommander

Astuce pour la chambre : demander emplacement sur la place à l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Un grand merci de la part de toute l'équipe et moi même pour vos commentaires extrêmement positifs concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous dynamisent et nous motivent ! Nous éspèrons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain sèjour à Toulouse.
Trés cordialement.
Royan, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Standing médiocre pour un quatre étoiles. Le personnel offre néanmoins un bon service. La chambre (supérieure) est petite avec du mobilier endommagé, des branchements électriques dignes d'un mauvais bricoleur du dimanche et une sdb minable avec des odeurs d'égouts. Seul l'emplacement de l'hôtel est excellent (400 m du capitole). Cet hôtel n'a pas le standing correspondant à sa classification (****). Déjà cher par rapport à son standing ; il faut prévoir d'ajouter 19€ par nuit pour le parking public(bien tenu) car l'hôtel ne possède pas de garage privé, ce qui peut être un problème dans certains cas pour la sécurité de sa voiture. Le site internet Accor ne mentionne pas ce supplément de coût. Globalement, le rapport qualité/prix est médiocre.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 203, essayer une autre chambre vous aurez peut-être plus de chance.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Jean N,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges. Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente mes sincères excuses.

Sachant que j’attache une importance toute particulière à la qualité de service, je suis navré que vous n'ayez pas alerté mes équipes durant votre séjour. Nous n’aurions pas manqué de réagir immédiatement pour vous satisfaire.

Je viens de partager vos commentaires avec le responsable des étages, ainsi nous poursuivons notre démarche qualité.

Je vous prie de croire, Cher Jean N, en l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

Lionel Bouchand – Directeur
Toulouse, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Bel hôtel mais qui commence à dater. Seule la sale de petit-déjeuner semble avoir était refaite et c'est réussi.
Les chambres ne sont pas immenses.
Emplacement idéal à côté de la place St Georges pour dîner.
Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre donnant sur la place Occitane pour avoir un peut d'air.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Alain B,
Merci pour vos commentaires faisant suite à votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges. Je transmets vos compliments et remarques . Ainsi nous continuons à améliorer la qualité de notre prestation. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’occasion de votre prochain passage à Toulouse !
Sincèrement,

Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hotel en plein centre de la ville donc très bien situé
Accueil parfait une très belle chambre au 6 eme
Un petit déjeuner très copieux ou rien ne manquais
Donc un séjour parfais
Vous avez autour du restaurant de très beaux magazins et de très bons hôtels

• Séjour du septembre 2013
bouchand, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Toulouse Saint Georges pour votre séjour dans la ville rose.
Je suis heureux de voir que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.