“Aussi bien à chaque fois.”

Mercure Toulouse Centre Saint-Georges
N° 11 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 4 février 2014

je descend une fois par an à Toulouse, et toujours dans cet Hotel. Très bien situé pour les lignes de Métro, dans l'hypercentre et service impeccable. J'apprécie la bonne insonorisation entre les chambre et le calme, que je ne retrouve pas dans tous les hôtels que j'ai pu fréquentés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Chèr(e) EEBD,

Merci pour votre fidélité à l'hôtel Mercure Toulouse Saint Georges.
Nous sommes heureux de vous lire et vous en remercions.
Dans l'attente de vous accueilir de nouveau.

A bientôt,
Lionel Bouchand - Directeur

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous venons quasi systématiquement à cet hôtel à chacune de nos visites à Toulouse et nous ne sommes jamais déçus .Certes cela reste un Mercure donc pas vraiment de surprises mais justement cela évite les mauvaises .
La chambre est suffisamment spacieuse pour 3 ( en famille avec notre fille de 10 ans) .pas de bruit.
Attention par contre le parking est très cher .
Notez bien l'adresse GPS si vous y allez en voiture et non l'adresse postale sinon galère .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chere Estelle K,

Je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges.
C’est un réel plaisir et encouragement de lire des retours si positifs.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordialement

Lionel Bouchand. Directeur

Avis publié : 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Avis publié : 11 décembre 2013

Je suis amené à venir une fois par mois au Mercure St-Georges pour passer le week-end avec mes filles domiciliées à Toulouse, formule appartement ou suite de deux chambres, et ce depuis bientôt un an. L'établissement nous donne entière satisfaction, les chambres sont confortables et très calmes, l'équipe en place, tant à l'accueil que sur l'espace déjeuner ou à l'étage toujours serviable et à l'écoute de nos besoins (aussi minimes soient-ils).
Nous nous y sentons très bien et avons fait de cet Hôtel notre second "chez nous" pour d'agréables week-end en famille !!
Eric.D
(Paris)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Toulouse Saint Georges pour votre séjour dans la ville rose.
Je suis heureux de voir que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Lionel Bouchand - Directeur

Avis publié : 30 novembre 2013

hotel très bien placé et personnel très sympathique.
Je séjourne toujours dan cet hotel lors de mes déplacements à Toulouse.
l'accueil est très sympathique. Petit déjeuner moyen, café moyen
j'y vais depuis 7 ans...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chere Madame, Je suis vraiment ravi de lire vos commentaires que je viens de partager avec toute l'équipe du Mercure Toulouse Saint Georges. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons pouvoir vous Accueillir à nouveau très prochainement. Pour votre café n'hésitez pas nous demander un double expresso.Lionel Bouchand - Directeur

Avis publié : 30 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo