“Hôtel très bien situé” 5 5 étoiles

Mercure Toulouse Centre Saint-Georges
N° 25 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bon hotel situé en plan centre de Toulouse ouvert 24 / 24 personnels très accueillent toujours à votre disposition et très professionnelle rien a redire je vous le recommande .
J'y vais depuis plusieurs année et c'est le seul hotel que je connaisse qui vous estime comme clients

• Séjour du mai 2014
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Filou 47,

Un grand merci pour vos commentaires que je vais partager avec toute l'équipe du Mercure Toulouse Saint Georges.

Merci pour votre fidélité et a très bientôt au Mercure Toulouse Saint Georges

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Point positifs: -chambre très bien insonorisée, propres, literie confortable
-emplacement excellent a 5 min a pied du capitole, d'une bouche de metro (1 station de la gare), -proche de tous les commerces
-petit déjeuner excellent de très bonne qualité, avec beaucoup de choix,
Points négatifs
-la moquette des étages mériterait un coup de neuf
-la décoration des chambres date un peu et pourrait etre refaite.
Je recommande cet hotel et n'hesiterai pas a y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Vanille Pacane,
Nous vous remercions, vous l'auteur chevronné, d'avoir pris le temps de partager votre expérience de l'hôtel Mercure Toulouse Saint Georges. Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Points forts:
1/Très bien placé,centre de Toulouse intra muros,5 min de la Place Capitole,de la place Wilson entre autres.
2/Chambre spacieuse (nous avons pris la Privilège surclassée en Appartement avec cuisine et sa grande terrasse idéale pour les beaux jours de l'été),bien équipée.
3/Belle entrée,personnels disponibles et aimables.
4/Embarras du choix des restaurants vu sa position géographique.
5/Les appartements très bien équipés au 7è étage.
6/Métro,bus à proximité.
Points faibles:
1/Les taxis les plus proches sont basés à la Place Wilson (5 minutes de marche).
2/Pas de parking privé (parking public à proximité avec des places réservées aux clients de l'hôtel).Vous payez donc le prix cher.Le tarif spécial n'est applicable que si vous restez plus de trois jours à l'hôtel.
3/Peinture et papiers peintre ont besoins d'être rénovés dans les chambres et les couloirs.

Astuce pour la chambre : Essayez d'être surclassé pour les appartements plus spacieux,mieux équipées avec terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Toulouse Saint Georges.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir Très prochainement.

Cordialement

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Suite aux avis de tripadvisor, nous avons choisi de réserver cette hôtel en février 2014 juste avant notre départ pour Londres le lendemain matin (tôt) depuis l'aéroport de Blagnac.
Certes, le personnel est charmant ainsi que le site. Impossible à trouver par le GPS, on doit obligatoirement appeler l'hôtel qui vous guide par téléphone! pas top!
Ensuite, l'appartement pour 4 est minuscule. Une fois le canapé transformé en lit , impossible de circuler. Les finitions sont bâclées, pas suffisamment de prise pour brancher 3 téléphones, micro-onde qui chauffe , odeur pas terrible dans la chambre... Bref, décevant pour le prix.Il vaut mieux réserver l'ibis qui est plus proche de Blagnac.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Ophianna,
Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager le ressenti de votre expérience au Mercure Toulouse Saint Geogres. J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Toulouse.

Lionel Bouchand -Directeur
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel très bien placé dans l'hypercentre de Toulouse. Voyageant de temps à autre à Toulouse, je réserve toujours dans cet hôtel où je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Très accessible par les lignes A et B du métro, tout proche de la place du Capitole. Chambres propres. Adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chere Thierry M,

Je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges.
C’est un réel plaisir et encouragement de lire des retours si positifs.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordialement

Lionel Bouchand. Directeur
Forcalquier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un des avantages de cet hôtel est qu’il est situé au cœur de la ville, près des restos sympa et de tout ce qui bouge. Cet avantage est aussi un inconvénient : à 3h du mat la nuit dernière, une troupe de poivrots est venue beugler sous ma fenêtre, me réveillant pour une heure.
Autre chose que je n’ai pas aimé. Le matelas est recouvert d’une horrible alèze plastique qui craque et qui froisse sous le drap quand on se retourne. Affreux. Je présume que c’est de la prévention contre les couples un peu « torrentiels », mais franchement, moi, ça me couperait mes élans, à moins que ce ne soit ça justement la prévention.
Ma chambre était un petit appartement avec 3 vraies pièces exiguës mais distinctes, meublées façon Galeries Barbes après faillite. Rien qui porte aux sens, là non plus, je me demande vraiment l’utilité de l’alèze…
A part ça, tout le personnel est très gentil et efficace (très rapide le matin pour le check out), le petit déjeuner est très correct avec œufs, bacon etc.. L’isolation phonique interne est bonne, si l’externe laissait à désirer (les poivrots…). J’ai mal dormi, je suis donc de mauvaise humeur et la note s’en ressent. Mais sans les poivrots, j’aurais mis un macaron de plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
lionel B, Propriétaire de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher EH Tonnant Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges. Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente mes sincères excuses.

Je viens de partager vos commentaires avec le responsable des étages, ainsi nous poursuivons notre démarche qualité.

Sachant que j’attache une importance toute particulière à la qualité de service, je vous propose, si vous le souhaitez, de me contacter directement.

Je vous prie de croire, Cher Eh Tonnant Voyageur, en l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

Lionel Bouchand – Directeur