“un accueil professionnel”

N° 14 sur 130 Hôtels à Toulouse
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
“un accueil professionnel”
Avis écrit le 19 juin 2014

Hõtel bien situė en centre ville et pręs d un centre commercial.Le personnel d accueil, de salle et d entretien est souriant et fait preuve d un grand professionnalisme.
La chambre est tout á fait correcte avec douche. Le petit dėjeuner est copieux et variė.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Un grand merci pour vos commentaires que je viens de partager avec toute l'équipe du Mercure Toulouse Saint Georges.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau a Toulouse et vous remercier de vive voix.

• Hébreu en 1er
Villeneuve-sur-Lot, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Pas donné la chambre (207€)... mais une terrasse privative très belle et idéale pour des petits déjeuners fort plaisants.
L'emplacement de l’hôtel est optimum pour visiter Toulouse. Pas de parking mais l'hôtel vous aide à bénéficier d'un forfait 3 jours (économie10€) au parking Saint Georges.
Il y a un équipement minimal pour cuisiner. Le lit est excellent.
Par contre les serviettes de toilette sentent assez mauvais dès qu'elles sont humides, cela signifie qu'elles sont nettoyées industriellement et sans soin pour les utilisateurs. Mercure peut mieux faire!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
lionel B, Propriétaire de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Pascal27,

Nous vous remercions, vous l'auteur chevronné, d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à l’hôtel Mercure Toulouse Saint Georges.
Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec le linge. Nous venons de le partager avec notre gouvernant pour parfaire votre satisfaction lors de votre prochain séjour. Ainsi nous poursuivons notre démarche qualité.

A très bientôt

Avis écrit le 4 juin 2014

Chambre exigüe, pas adaptée avec un enfant (1 seule chaise, pas de marché pied pour le lavabo). Mon fils est reste coincé dans l'ascenseur malgré mon bras entre les portes: la cellule n'a pas fonctionne! Pas un mot d'excuse du personnel ni geste d'apaisement.
Impossible d'obtenir un rafraîchissement au bar avant 19h30.
Pour un séjour de 3 nuits, franchement pas très commercial tout ça!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chere Agnes H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges. Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente mes sincères excuses.

Je viens de partager vos commentaires avec les équipes de l'hôtel, ainsi nous poursuivons notre démarche qualité.

Sachant que j’attache une importance toute particulière à la qualité de service, je vous propose, si vous le souhaitez, de me contacter directement.

Je vous prie de croire, Chere Agnes H , en l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

Lionel Bouchand – Directeur
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bon hotel situé en plan centre de Toulouse ouvert 24 / 24 personnels très accueillent toujours à votre disposition et très professionnelle rien a redire je vous le recommande .
J'y vais depuis plusieurs année et c'est le seul hotel que je connaisse qui vous estime comme clients

• Séjour du mai 2014
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Filou 47,

Un grand merci pour vos commentaires que je vais partager avec toute l'équipe du Mercure Toulouse Saint Georges.

Merci pour votre fidélité et a très bientôt au Mercure Toulouse Saint Georges