“Idéalement placé” 4 5 étoiles

N° 27 sur 132 Hôtels à Toulouse
Villeurbanne
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous séjournons au Mercure St Georges quand nous sommes sur Toulouse d'abord pour sa situation, à deux pas des places Windsor, du Capitole et Saint Georges avec ses restos sympas tels que Chez Emile ou le Wallace. Mais aussi proche d'un quartier commerçant avec de belles boutiques. Autre avantage le parking Saint Georges est situé juste au dessous (bien qu'un peu cher) Les chambres y sont très correctes bien que nous aimerions qu'elles soient modernisées, avec un coffre dans la chambre par exemple.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Max C.

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour .
Nous sommes ravis que notre localisation vous ai donné entière satisfaction.
Dans l'attente de vous accueillir au Mercure Toulouse Saint Georges et vous remercier de vive
voix.

Bien à vous

Lionel Bouchand- Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Confortable comme un Mercure, même si un petit rafraîchissement côté chambres ne ferait pas de mal. L'emplacement est idéal, en plein centre de Toulouse, à 5 mn max du Capitole. Restauration de qualité, personnel agréable...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Eric L,
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Toulouse Saint Georges.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir Très prochainement.

Bien à vous

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Les mercure se ressemblent tous. C'est l'un des avantages de cette chaîne. À Lille, Toulouse ou Lyon, on est habitué au concept. Reste ici un positionnement en centre à deux pas de la place saint Georges très pratique, la présence de commerce à proximité.

Séjour du juillet 2014
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher LVLMDZ,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Cordialement
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hõtel bien situė en centre ville et pręs d un centre commercial.Le personnel d accueil, de salle et d entretien est souriant et fait preuve d un grand professionnalisme.
La chambre est tout á fait correcte avec douche. Le petit dėjeuner est copieux et variė.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Un grand merci pour vos commentaires que je viens de partager avec toute l'équipe du Mercure Toulouse Saint Georges.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau a Toulouse et vous remercier de vive voix.

Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pas donné la chambre (207€)... mais une terrasse privative très belle et idéale pour des petits déjeuners fort plaisants.
L'emplacement de l’hôtel est optimum pour visiter Toulouse. Pas de parking mais l'hôtel vous aide à bénéficier d'un forfait 3 jours (économie10€) au parking Saint Georges.
Il y a un équipement minimal pour cuisiner. Le lit est excellent.
Par contre les serviettes de toilette sentent assez mauvais dès qu'elles sont humides, cela signifie qu'elles sont nettoyées industriellement et sans soin pour les utilisateurs. Mercure peut mieux faire!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
lionel B, Propriétaire de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Pascal27,

Nous vous remercions, vous l'auteur chevronné, d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à l’hôtel Mercure Toulouse Saint Georges.
Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec le linge. Nous venons de le partager avec notre gouvernant pour parfaire votre satisfaction lors de votre prochain séjour. Ainsi nous poursuivons notre démarche qualité.

A très bientôt