“Calme et bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 20 sur 129 Hôtels à Toulouse
Brunoy, France
“Calme et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Situé à 5 minutes de la place du Capitole, l'hôtel est un bon point de départ pour une découverte du centre-ville. Nous avions réservé une chambre famille. Le canapé-lit s'est avéré très confortable. L'ensemble est propre et bien équipé. Seul regret la quasi absence de prises électriques dans la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Hank,

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre Séjour au Mercure Toulouse Saint Georges. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans la ville rose.

Cordialement

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel très bien placé en centre ville pour y accéder à pied.
Parking surveillé sous l'hôtel très pratique.
Petit plus : galerie commercial sous l'hôtel.
Et toujours le super petit déjeuner buffet à volonté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chere lulelu,

Je tiens à vous remercier pour votre excellente notation concernant votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges. Celle ci nous encourage à poursuivre notre démarche qualité.

A très bientot à Toulouse

Bien à Vous

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel Mercure centre ville tout près du capitole. Il y a un parking public en dessous facile d accès. L hôtel vous propose un système d abonnement si on reste quelques jours. Les chambres bien équipées avec une très bonne literie, ce qui est appréciable. Service accueillant. Le buffet du matin est varié et complet. Journaux a disposition. Prix très correct . Nous y avons faits de nombreux séjours toujours aussi bien. Buffet gratuit pour les seniors. Ce qui rend le séjour attractif.

Astuce pour la chambre : très bon emplacement pour découvrir la ville ou y séjourner. Literie excellente, buffet complet et t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions, vous client fidèle, d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à l’hôtel Mercure Toulouse Saint Georges.

Nous venons de le partager avec toute l'équipe votre satisfaction.

Dans l'attente de vous remercier de vive voix
A très bientôt

Villeurbanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous séjournons au Mercure St Georges quand nous sommes sur Toulouse d'abord pour sa situation, à deux pas des places Windsor, du Capitole et Saint Georges avec ses restos sympas tels que Chez Emile ou le Wallace. Mais aussi proche d'un quartier commerçant avec de belles boutiques. Autre avantage le parking Saint Georges est situé juste au dessous (bien qu'un peu cher) Les chambres y sont très correctes bien que nous aimerions qu'elles soient modernisées, avec un coffre dans la chambre par exemple.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Max C.

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour .
Nous sommes ravis que notre localisation vous ai donné entière satisfaction.
Dans l'attente de vous accueillir au Mercure Toulouse Saint Georges et vous remercier de vive
voix.

Bien à vous

Lionel Bouchand- Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Confortable comme un Mercure, même si un petit rafraîchissement côté chambres ne ferait pas de mal. L'emplacement est idéal, en plein centre de Toulouse, à 5 mn max du Capitole. Restauration de qualité, personnel agréable...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Eric L,
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Toulouse Saint Georges.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir Très prochainement.

Bien à vous

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Les mercure se ressemblent tous. C'est l'un des avantages de cette chaîne. À Lille, Toulouse ou Lyon, on est habitué au concept. Reste ici un positionnement en centre à deux pas de la place saint Georges très pratique, la présence de commerce à proximité.

Séjour du juillet 2014
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher LVLMDZ,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Cordialement