“idéal !!” 5 5 étoiles

N° 25 sur 130 Hôtels à Toulouse
Plabennec, France
“idéal !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hotel situé en plein coeur de Toulouse !!! Chambre tres confortable, tres bonne literie, calme...accueil et service parfait, la salle de petit dejeuner est magnifique, et que de choix , nous sommes ravis !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
lionel B, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chere Floriane C,

Un grand merci pour vos commentaires que je viens de partager avec Toute l'équipe.

A très bientot au Mercure Toulouse Saint Georges

Lionel Bouchand- Directeur

Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Toujours problème de parking à l'hôtel même, mais ok à proximité mais pour un prix très élevé... Personnel discret mais efficace, propreté impeccable, rien à redire ! Le resto d'à côté est super agréable .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Bernard N
Un grand Merci pour votre témoignage sur le web, l'occasion de partager votre exprérience avec un séjour à la hauteur de vos attentes! Je suis ravi de lire ces commentaires que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des équipes. La satisafaction de nos clients étant notre motivation de tous les jours! Au plaisir de vous accueillir...

Lioenl Bouchand - Directeur
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel en plein centre de Toulouse, idéalement placé et une direction et un personnel attentifs au bien être des clients..ambiançe très chaleureuse et qualité de prestations excellentes!! Que du bonheur ...un hôtel de charme qui mérite qu on y séjourne!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
lionel B, Propriétaire de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Lakatoune
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour au Mercure Toulouse Saint Georges.
Merci pour ces remarques élogieuses quant à la qualité de notre hôtel auxquelles nous sommes sensibles.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Lionel Bouchand- Directeur
Andresy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un hôtel avec un personnel aceuillant et charmant, les chambres sont néanmoins quelque peu vieillottes et mériterais un petit lifting de rajeunissement. Litterie de qualité très moyenne sachant qu'il s'agit de l'enseigne "Mercure".
Très bon Petit Déjeuner....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel Mercure Toulouse Saint Georges. Vos commentaires nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à toulouse.

Lionel Bouchand - Directeur