Contrôle des avis
Avis publié : 12 juin 2018

De l'accueil au départ, tout a été très bien.
Arrivée rapide et très chaleureuse dans une réception de très bon goût, des chambres très bien tenues, une bonne literie, une insonorisation parfaite(ou des clients très très calmes).... que peut on vouloir d'autre?
Au petit déjeuner, un large choix de produits de qualité, de quoi bien démarrer la journée.
La situation de l'hôtel est parfaite, très proche de la place du Capitole.
Et tout cela à un prix vraiment très raisonnable!
La voiture est garée dans le parking public situé en dessous (accès un peu bizarre pour y retourner) et on bénéficie d'un tarif réduit avec l'hôtel.
Les formalités de départ se passent très vite, le personnel est vraiment très agréable.
En résumé, un très bon séjour, et je sais ou j'irai si je reviens à Toulouse.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Sébastien P, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au Mercure Toulouse Centre Saint Georges. Je suis ravi que celui-ci ait correspondu à vos attentes.
En effet, notre hôtel a été entièrement rénové en 2016 car la satisfaction de notre clientèle est notre objectif principal.
Comme vous l'avez souligné notre petit déjeuner s'articule autour d'un buffet doté de viennoiseries, charcuteries, produits laitiers, fruits, boissons et plats chauds.
Nous espérons vous revoir très bientôt afin de profiter de notre couloir de nage unique au centre-ville avec ces fortes chaleurs !

Sébastien PUJADES

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Dans le cadre d'un séjour court, nous avons eu un accueil excellent, les chambres sont très propres et la literie confortable.
Le petit-déjeuner est varié et composé de produits frais.
Le petit plus, un couloir de nage et une jolie terrasse.
Tout se fait à pied très facilement et le parking est au pied de l'hôtel.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Sébastien P, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire concernant votre séjour au Mercure Toulouse Centre Saint Georges. Je ne manquerai pas de le communiquer à mes collaborateurs. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En effet notre petit-déjeuner buffet est plébiscité par nos clients internationaux ! En ce qui concerne le couloir de nage il est vrai que c'est un plus, puisqu'il est unique au centre-ville. Sachez que durant les beaux jours vous pouvez profiter de celui-ci autour d'un cocktail grâce à notre bar sur la terrasse.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Sébastien PUJADES - Directeur

Avis publié : 10 juin 2018

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 9 juin 2018

Nous avons demandé une chambre au calme , cependant nous avons été placé du côte de la route dans une petite chambre sans possibilité d’aérer la pièce car la fenêtre ne s’ouvre pas.

Nous avons passé une mauvaise nuit( cris, rigolade..) La chambre semble avoir eu un de coup de rafraîchissement mais la salle de bain est vieillotte. Une bouteille d’eau pour 2 pour un séjour de 3 nuits et mini bar vide a l’arrivée.
L’hôtel ne possède pas de restaurant et la piscine ressemble plutôt a un couloir de nage.

Un grand plus de cet établissement reste sa localisation ainsi que le petit déjeuner. Le personnel sans plus.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sébastien P, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Bonjour cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Toulouse centre Saint-Georges et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que les fenêtres de certaines chambres, au dessus de la terrasse, sont fermées afin d'éviter des jets de projectiles.
En ce qui concerne le mini bar, nous suivons les directives de la marque Mercure. Nous avons également des chambres "Privilège" qui bénéficient de boissons et de produits d'accueil supplémentaires.
Nous espérons que vous nous permettrez de vous faire découvrir nos autres possibilités : n'hésitez pas à demander à la réception plus de détails sur nos catégories de chambres...
Enfin, nous communiquons largement sur notre couloir de nage, qui est unique au cœur du centre ville de Toulouse ! avec ses transats, sa pergola dotée de brumisateurs et son bar l'été.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Bien cordialement,
Sébastien PUJADES
Directeur

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Mercure situé près du centre à proximité immédiate de la place Wilson, du Capitole
Un peu bruyant compte tenu de sa situation
Literie de bonne qualité
Parking payant au -3 avec tarif Mercure de 19€ la nuit
Les chambres sont petites

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Sébastien P, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Cher client,

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Toulouse Centre Saint Georges. Nous sommes ravis que l'emplacement de notre établissement ait correspondu à vos attentes. En effet, notre établissement se situe à 5 minutes à pied du Capitole et 2 minutes de la principale rue commerçante de la ville. Pour information sachez que nous disposons de chambres Famille, Appartements ou encore de chambres Privilège plus grandes que les chambres standard, elles comportent une terrasse, un salon et un coin cuisine. Lors de votre séjour vous pouvez vous adresser à la réception pour toutes demandes sur nos chambres.

En vous souhaitant une très bonne journée.

Sébastien Pujades - Directeur