“Une bonne surprise : le restaurant”

Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
N° 25 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 24 septembre 2011

Séjour de 3 jours pour un séminaire professionnel.

Aucune surprise au niveau des chambres : on est dans un standard Novotel de bon niveau.

Par contre vraie et bonne surprise au niveau du restaurant où nous avons mangé plutôt bien alors même que nous étions 30 à notre table. Et que le restaurant était bien rempli.

• Séjour en : septembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
Afficher les avis les plus récents

420426 avis sur 767

Avis publié: 20 septembre 2011

Emplacement intéressant, du moins pour notre séjour à Toulouse, à 2 stations de Métro du Capitole. Donc tous les avantages du centre, sans trop d'inconvénients (circulation encore assez "facile").
Une chambre immense : une des plus grandes que j'ai pu voir chez Novotel avec WC séparés. Point noir (et vraiment "noir" pour le coup) : la moquette aurait besoin d'être rafraîchie, du moins on l'accepterait dans un "Etap Hotel" mais ça passe pas dans un Novotel.
Emplacement voiture délicat pour décharger les bagages : pas de place devant l'hôtel, la seule place est bardée d'un déconcertant "stationnement interdit" qui dissuade de s'y arrêter
Accès au parking ss terrain (9€!!) très bien.
Le petit déjeuner est "novotel"
Finissons sur une note très positive : nous avions oublié un chargeur de téléphone (un gadget à 10€, rien de plus), appel à l'hotel qui ne l'avait pas retrouvé au premier abord. L'hôtel nous a appelé 3h après après avoir contacté personnellement la femme de chambre et nous l'a restitué dans la journée : bravo pour cette efficacité et ce sérieux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2011

coup de coeur pour la piscine au calme ds un parc en centre ville et la chambre claire et spacieuse, vue dégagée. Moins bien, le moteur du car de touristes pendant 20 mn le dimanche à 8h du matin, et le fait de n'avoir pas bénéficié dela promo à moins 50 % : malgré ma carte A-club j'ai payé bien plus cher que les autres amis et famille venus pour le même mariage, car j'ai eu la malchance de réserver moins d'une semaine avant le début de la promo !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2011

Avis publié: 31 août 2011

Avis publié: 23 août 2011

Moi et une amie avons séjourné au Novotel Toulouse Centre au début du mois de juillet avant de reprendre un vol le Canada.

À notre arrivée nous avons eu la (malheureuse) surprise de nous rendre compte que notre réservation avait été annulée par notre agence de voyage par erreur. La réception nous a aussitôt trouvé une chambre puisque nous avions notre coupon de réservation, (bon point pour le personnel jusque-là) cependant en nous demandant de contacter notre agence au Canada pour éclaircir la situation... ce qui était presque impossible un samedi ! L'une des choses qui nous a le plus déconcertées c'est que l'on nous a demandé de passer notre appel d'une cabine téléphonique située dans le hall de l'hôtel et qui n'accepte que les cartes téléphoniques françaises ou les cartes de crédit ! La réception était incapable de nous fournir un numéro de téléphone pour rejoindre notre agence de voyage en France, et pourtant cet hôtel est dans les coups de coeur de Vacances Transat, un des agences de voyage les plus importantes au Canada. En désespoir de cause nous avons dû téléphoner au Canada par carte de crédit. Nous avons trouvé cela très étrange et peu professionnel.

En oubliant cet incident, nous avons recues un bon accueil du personnel qui a tout fait pour nous faire oublier l'erreur commise par notre agence de voyage, bien qu'après coup nous croyons que l'erreur venait de l'hôtel.

La chambre était propre et assez grande, ce qui nous a surprises. Le tout était propre.

L'hôtel est bien situé par rapport aux sites comme le Capitol qui sont accessibles à pied en une vingtaine de minutes. La navette pour l'aéroport de Toulouse-Blagnac est aussi très facilement accessible.

Est-ce que nous retournerions à cet hôtel ? Oui, mais en nous assurant avant notre départ que la réservation a bel et bien été enregistré par la réception.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2011

A notre arrivée, le parking affiche complet. Après renseignement à la réception, le parking ne serait pas complet, on aurait juste oublié de retirer l'affiche "complet". Nous voilà donc repartis.quelle surprise une fois garé difficilement dans le parking, de ne pas pouvoir ouvrir les portes du véhicule du fait de l'étroitesse des places. On ressort pour retourner à la réception. Là, l'ascenseur est en panne. Une fois dans nos chambre, déception pour l'une d'elle: moquette tachée, salle de bain bonne à rafraichir. Nous n'y retournerons plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 4 sur 130 à Toulouse
Résidence de Diane
N° 29 sur 130 à Toulouse
Mercure Toulouse Centre Compans
N° 23 sur 130 à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 50 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli

Adresse: 5 Place Alfonse Jourdain, 31000, Toulouse, France (Anciennement Novotel Toulouse Centre)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie de prix : 74€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Centre
Novotel Toulouse Centre Hotel Toulouse