Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2013

nous avons séjourné une semaine au Novotel,
sa situation est pratique car la navette aéroport s'arrête juste à côté et le métro Compans est à deux pas
nous avions une chambre donnant sur le jardin japonais (nous avions demandé une chambre au calme) et c'était très bien;
petit inconvénient, l'ascenseur était en panne et nous devions prendre celui du service, et supporter quelques bruits de travaux assez tôt le matin
par contre, le petit déjeuner malgré un prix prohibitif de 15 euros est vraiment très complet et copieux et il était très agréable d'avoir un service en chambre le matin qui nous permettait de prendre notre temps

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Étant sur toulouse dans le cadre d' un déplacement professionnel, nous avons décidé de séjourner au Novotel. Nous occupons une chambre exécutive , Celle ci est spacieuse et le mini bar est complété tous les jours.. Un seul bémol, notre chambre se situe au-dessus de la cuisine ce qui peut occasionner une nuisance son sonore.
Pour avoir dîné quelques soir au restaurant de l' hôtel, je tiens absolument a signaler que le personnel de salle est extra ordinaire. Ces derniers sont a l' écoute, ils nous ont conseillé sur le choix des plats. Je pense que l' équipe de direction doit être reconnaissante envers ces salariés qui sont de dignes ambassadeurs du Novotel centre.
Je n' oublie pas de citer le personnel de la réception et l' équipe de femme de chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

J'apprécie beaucoup cet hôtel tant par sa situation que par son confort habituel.
Malheureusement, lors de ce séjour de 5 nuits j'ai bénéficié :
- d'un chauffage déficient
- d'un lavabo bouché (sans solution)
- d'un éclairage défaillant (ampoule grillée ?)
- d'un mini-bar en panne
Cela fait beaucoup pour en garder un bon souvenir.
NB : la caisse m'a fait une remise de 50 % sur la dernière nuit (mais j'aurai préféré payer plein tarif)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Mercure Toulouse Centre Compans
Résidence de Diane
N° 30 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 9 sur 130 à Toulouse
Hotel de Brienne
N° 10 sur 130 à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 4 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli

Adresse: 5 Place Alfonse Jourdain, 31000, Toulouse, France (Anciennement Novotel Toulouse Centre)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie de prix : 73€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Centre
Novotel Toulouse Centre Hotel Toulouse