“Novotel toulouse centre se laisser séduire” 4 5 étoiles

Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
N° 23 sur 132 Hôtels à Toulouse

La Gorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Parking sous l'hôtel payant.
Accueil rapide et simple. J'ai réservé 3h avant par internet.
On me demande une emprunte de carte bancaire alors que je viens 6 fois par ans...
Belle chambre.
Wifi fonctionnel.
Equipement TV bon.
Bonne literie.
Salle de bain propre mais vieillotte.
Bureau pour travailler.Mini bar vide ou presque...
Vue sur le parc agreable.
Assenceurs sécurisés.
Impeccable pour travailler.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Pont De L'arn
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

1) Le surclassement en chambre privilège pour membre Platinum confirmé par courriel n'avait pas été pris en considération.
2) Le système d'ouverture de porte ne fonctionnait pas malgré des allers retours entre réception et chambre afin de réactiver la carte. Un technicien a dû se déplacer.
3) La cuvette des toilettes était sale à l'arrivée et il n'y avait pas de brosse à toilettes.
4) La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas correctement, soit à cause de touches endommagées, soit à cause de piles usagées.
5) Le téléphone avait un faux contact.
6) Le Wifi n'était pas accessible, même après avoir obtenu des informations de la réception.
7) Le personnel pour le petit déjeuner a frappé à la porte et est entré sans attendre notre réponse. Comme il manquait une serviette de table et le lait froid pour la seconde personne, j'ai rappelé le service de restauration. Le personnel est rapidement venu, mais est rentré dans la chambre sans frapper à la porte.
8) Il manquait une seconde chaise dans la chambre afin de prendre le petit déjeuner à la table.

Le site étant excellent, le personnel étant très aimable, une fois les problèmes mentionnés résolus à la base, cet hôtel pourra redorer son blason.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
fort de france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

super nous y avons séjournez une nuit avec nos enfant accueil chaleureux chambre confortable très bel établissement je vous conseil le petit déjeuner en buffet il vaut vraiment le détour car très diversifier je vous recommande cette l hôtel j y retournerais avec plaisir des que possible

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons séjourné une semaine au Novotel,
sa situation est pratique car la navette aéroport s'arrête juste à côté et le métro Compans est à deux pas
nous avions une chambre donnant sur le jardin japonais (nous avions demandé une chambre au calme) et c'était très bien;
petit inconvénient, l'ascenseur était en panne et nous devions prendre celui du service, et supporter quelques bruits de travaux assez tôt le matin
par contre, le petit déjeuner malgré un prix prohibitif de 15 euros est vraiment très complet et copieux et il était très agréable d'avoir un service en chambre le matin qui nous permettait de prendre notre temps

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Mercure Toulouse Centre Compans
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 9 sur 132 à Toulouse
4.0 5 étoiles 1 096 avis
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 8 sur 132 à Toulouse
Privilege Hotel Mermoz
N° 22 sur 132 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Wilson
Mercure Toulouse Wilson
N° 10 sur 132 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli

Établissement : Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
Adresse: 5 Place Alfonse Jourdain, 31000, Toulouse, France (Anciennement Novotel Toulouse Centre)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Agoda, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Centre
Novotel Toulouse Centre Hotel Toulouse