“Hotel calme”

N° 14 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

Assez déçu pour un novotel. La chambre était très petite, une fois le canapé lit (pour notre fils) défait on ne pouvait plus ouvrir la porte de la salle de bain. Literie très inconfortable, surtout le canapé lit et couverture poussiéreuse et déchirée. (chambre 322 à éviter); La chambre n'avait pas été correctement nettoyée, une taie d'oreiller très sale, avec cheveux....(elle n'avait pas été changée), miroir de la salle de bain non nettoyé, capsules de bouteille de badoit à côté du lit.
Par contre le personnel est vraiment très aimable et professionnel, ils ont de suite reconnu qu'il y avait eu un problème sur le nettoyage de la chambre. Il était 21 heures et quelques minutes après on nous a apporté une taie propre et on nous a même proposé de changer de chambre. Mais malgré la bonne volonté du personnel nous ne garderons pas une bonne image de l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Parking sous l'hôtel payant.
Accueil rapide et simple. J'ai réservé 3h avant par internet.
On me demande une emprunte de carte bancaire alors que je viens 6 fois par ans...
Belle chambre.
Wifi fonctionnel.
Equipement TV bon.
Bonne literie.
Salle de bain propre mais vieillotte.
Bureau pour travailler.Mini bar vide ou presque...
Vue sur le parc agreable.
Assenceurs sécurisés.
Impeccable pour travailler.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

1) Le surclassement en chambre privilège pour membre Platinum confirmé par courriel n'avait pas été pris en considération.
2) Le système d'ouverture de porte ne fonctionnait pas malgré des allers retours entre réception et chambre afin de réactiver la carte. Un technicien a dû se déplacer.
3) La cuvette des toilettes était sale à l'arrivée et il n'y avait pas de brosse à toilettes.
4) La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas correctement, soit à cause de touches endommagées, soit à cause de piles usagées.
5) Le téléphone avait un faux contact.
6) Le Wifi n'était pas accessible, même après avoir obtenu des informations de la réception.
7) Le personnel pour le petit déjeuner a frappé à la porte et est entré sans attendre notre réponse. Comme il manquait une serviette de table et le lait froid pour la seconde personne, j'ai rappelé le service de restauration. Le personnel est rapidement venu, mais est rentré dans la chambre sans frapper à la porte.
8) Il manquait une seconde chaise dans la chambre afin de prendre le petit déjeuner à la table.

Le site étant excellent, le personnel étant très aimable, une fois les problèmes mentionnés résolus à la base, cet hôtel pourra redorer son blason.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

super nous y avons séjournez une nuit avec nos enfant accueil chaleureux chambre confortable très bel établissement je vous conseil le petit déjeuner en buffet il vaut vraiment le détour car très diversifier je vous recommande cette l hôtel j y retournerais avec plaisir des que possible

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 9 sur 130 à Toulouse
Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 12 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli

Adresse: 5 Place Alfonse Jourdain, 31000, Toulouse, France (Anciennement Novotel Toulouse Centre)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie de prix : 74€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Centre
Novotel Toulouse Centre Hotel Toulouse