“Hotel de haute gamme” 5 5 étoiles

Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
N° 23 sur 132 Hôtels à Toulouse

Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Assez déçu pour un novotel. La chambre était très petite, une fois le canapé lit (pour notre fils) défait on ne pouvait plus ouvrir la porte de la salle de bain. Literie très inconfortable, surtout le canapé lit et couverture poussiéreuse et déchirée. (chambre 322 à éviter); La chambre n'avait pas été correctement nettoyée, une taie d'oreiller très sale, avec cheveux....(elle n'avait pas été changée), miroir de la salle de bain non nettoyé, capsules de bouteille de badoit à côté du lit.
Par contre le personnel est vraiment très aimable et professionnel, ils ont de suite reconnu qu'il y avait eu un problème sur le nettoyage de la chambre. Il était 21 heures et quelques minutes après on nous a apporté une taie propre et on nous a même proposé de changer de chambre. Mais malgré la bonne volonté du personnel nous ne garderons pas une bonne image de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Mercure Toulouse Centre Compans
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 9 sur 132 à Toulouse
4.0 5 étoiles 1 096 avis
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 8 sur 132 à Toulouse
Privilege Hotel Mermoz
N° 22 sur 132 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Wilson
Mercure Toulouse Wilson
N° 10 sur 132 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli

Établissement : Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
Adresse: 5 Place Alfonse Jourdain, 31000, Toulouse, France (Anciennement Novotel Toulouse Centre)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Centre
Novotel Toulouse Centre Hotel Toulouse