Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
N° 25 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 8 mai 2014

Pour notre voyage à Toulouse, nous avons choisi le novotel wilson.
Après quelques couacs au niveau de mon enregistrement ( ma cb a été débité 3 fois) résolu rapidement , nous avons eu la surprise à notre arrivée d'être surclassée en chambre exécutive.
Que dire de cet hôtel : tout était parfait : grande chambre avec un grand lit équipée d'une superbe literie, coffre fort et mini bar ( sans alcool) gratuit.
Grande salle de bain équipée d'une grande baignoire.
Tv LCD d'une taille correcte
Propreté impeccable et chambre très bien insonorisé .
Petit déjeuner excellent et copieux
Hall de l'hôtel très design .
Bar de l'hôtel design mais sans âme et serveur pas très agréable . Bon mojito.
Emplacement parfait, central
Il y a aussi un Spa gratuit( sauna, hamam et jacuzzi 4 places) rare pour le signaler.mais dommage le jacuzzi n'était qu'à 25 degrés au lieu des 29 habituels.
Petit point noir: pas de parking souterrain privé mais il y a très grand parking public souterrain ( Jean Jaurès) a 100 mètres ou l'hôtel à un partenariat : pour 3 jours, à la place de 59€, nous n'avons payé que 39€.
En conclusion, nous y retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : Prendre une exécutive ( chambre 201)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Avis publié: 30 avril 2014

Avis publié: 28 avril 2014

Avis publié: 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 avril 2014

Séjour de 2 nuits sur Toulouse en chambre Executive. Vue de la terrasse sur la Jardin Japonais de Toulouse donc très calme cela change des autres hôtels plus en centre ville. Proximité du Métro apprécié.

Le nettoyage à l'arrivée était léger, de la poussière était visible sur les tablettes à côté du lit. De plus la climatisation ne fonctionnait qu'en mode chauffage. Pour finir, le lit grince au moindre petit mouvement.

Le petit déjeuner n'a pas été une expérience positive dans cet hôtel. Le café ne semble pas bon (cappuccino trop lacté et non mousseux) et les fruits pas assez mûrs. Le choix de produits chauds me semblent un peu léger si l'on considère le prix du petit déjeuner élevé. (Rapport qualité/prix vraiment très faible : 15 € par jour et par personne).

Le dîner au restaurant était bon avec des prix acceptables.

Pour conclure, hôtel 4 étoiles de moyenne qualité ayant tous les équipements d'un 4 étoiles mais ayant besoin d'un bon coup de jeune (vous remarquerez que les moquettes dans les couloirs auraient besoin d'être changée. Etage 1 et salle de restaurant).

Astuce pour la chambre : Chambre Executive
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 3 sur 130 à Toulouse
Résidence de Diane
N° 29 sur 130 à Toulouse
Mercure Toulouse Centre Compans
N° 24 sur 130 à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 49 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli

Adresse: 5 Place Alfonse Jourdain, 31000, Toulouse, France (Anciennement Novotel Toulouse Centre)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie de prix : 74€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Centre
Novotel Toulouse Centre Hotel Toulouse