“Séjour parfait”

Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
N° 25 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 28 août 2014

On y revient chaque année et c'est toujours aussi agréable. Service attentionné et chaleureux : les enfants sont ravis. Les chambres sont grandes et propres. Bonne table pour les repas et les petits déjeuners. Très bon rapport qualité prix. Beau parc avec jardin japonais à proximité. Seul bémol : le parking est cher et inutile. Autant stationne directement dans le parking public au sous-sol. Adresse à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

Avis publié: 25 août 2014

Avis publié: 25 août 2014

Hotel bien situé car proche du centre ville. Mais besoin quand meme d une voiture pour s y rendre. Il y a un parking payant (9euros/jour). Attention pour certaines voitures car il est étroit et pas tres haut.( parking en sous sol) Sinon pas beacoup de choix pour se garer a l extérieur dans la rue, car payant aussi.L hotel en lui même aurait besoin d une rénovation tant au niveau des couloirs(moquette fatiguée) qu au niveau des chambres. Salle de bain a revoir au niveau des joins qui ne font pas propres. L hotel dispose d une piscine attention petite piscine avec 5 transats et quelques chaises. Autant vous dire que si vous voulez lézarder au soleil allongé il vous faudra etre rapide. Je trouve que la piscine n était pas tres propre (beaucoup de vert au fond ). Sinon le personnel est tres agréable. Nous avons manger le soir au restaurant avec la formule "plats a partager". Mais ici pas de poulet ni de saumon comme ds certains Novotel ( voir mon commentaire Novotel Bordeaux Lac). Mais choix entre tomates farcies, et divers poissons. Nous avons testé la formule poisson. Pour 4 personnes avec riz. 50 euros. Bon rapport qualité prix. Surtout on peut avoir du riz a discrétion. Les enfants ont aussi tester le "Burger" 16,50 euro quand même. La viande est très bonne est tres épaisse cela change des fast food. Pour finir le petit dej. Copieux, service tres réactif, beaucoup de choix salé, sucré.En résumé Bon hotel mais qui a besoin d une rénovation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en angle, cela vous isolera un peu du bruit des portes qui claques et loin des...
Avis publié: 24 août 2014

Je n'ai mis que 3 points car je n'ai pas beaucoup dormi pendant notre séjour dans cet hôtel. Il est assez mal insonoriser, nous avons même du appeler la réception pour nous plaindre du bruit. Qu'en ce n'est pas les clients, les enfants qui courent dans le couloir, c'est les clients qui déménage leur chambre.
Sinon, le buffet du petit-déjeuner est varié, copieux et le service y est efficace.
Sa situation n'est pas idyllique surtout le soir, car il faut passer sur un terrain mal éclairé, ou alors fait un grand tour pour accéder à l'hôtel.
Nous n'avons pas tester la piscine car elle était constamment à l'ombre, et qui plus est elle était sale.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel que je trouve assez cher pour la qualité des services et d'hébergement proposé. Car je tiens à préciser que le linge de lit était troué, pour un Novotel c'est assez moyen de ne pas renouveler ses draps avec des marques d'usure.

Astuce pour la chambre : nous avions demandé une chambre avec vue sur le jardin japonais.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Novotel Compans Caffarelli et ce séjour était excellent. Excellent accueil et souci de la clientèle. Preuve pour le petit déj, la réception nous avait indiqué qu'il se terminait à 11h tous les jours en été, le lundi nous sommes arrivés à 10h30 et le service Petit Déj était fermé, cela fermait à 10h, mais ils nous ont permis de nous servir malgré tout au buffet avant de nous apporter une boisson chaude au bar. Bref j'ai trouvé ce geste très commercial d'autant plus que nous étions 2 adultes et 2 enfants.
Nous avons pu profiter également de la piscine, qui malgré l'été n'était pas surpeuplé !
Bref un très bon séjour !

Avis publié: 17 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 3 sur 130 à Toulouse
Résidence de Diane
N° 29 sur 130 à Toulouse
Mercure Toulouse Centre Compans
N° 24 sur 130 à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 49 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli

Adresse: 5 Place Alfonse Jourdain, 31000, Toulouse, France (Anciennement Novotel Toulouse Centre)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie de prix : 74€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Centre
Novotel Toulouse Centre Hotel Toulouse