“Le calme au NOVOTEL TOULOUSE centre”

Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
N° 27 sur 130 Hôtels à Toulouse

Maurepas, France
Avis écrit le 1 septembre 2014

Séjour agréable avec mes 2 filles (6 ans et 4 ans). Les lits d'appoint (canapé lit) se révèlent être une literie moyenne et réduisent sensiblement la surface de la chambre mais la prestation est globalement très bien.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lionel-BOUCHAND, Directeur général de Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli, a répondu à cet avis, 27 octobre 2016
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et merci d'avoir pensé à Novotel pour vos vacances en famille. Nous avons pu améliorer le confort d'une partie de ces canapés en achetant des matelas plus épais de façon à satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous espérons que vos enfants ont pu apprécier les cadeaux qu'ils ont reçu lors de leur arrivée. A bientôt sur Toulouse.
Versailles, France
Avis écrit le 28 août 2014

On y revient chaque année et c'est toujours aussi agréable. Service attentionné et chaleureux : les enfants sont ravis. Les chambres sont grandes et propres. Bonne table pour les repas et les petits déjeuners. Très bon rapport qualité prix. Beau parc avec jardin japonais à proximité. Seul bémol : le parking est cher et inutile. Autant stationne directement dans le parking public au sous-sol. Adresse à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Poitiers, France
Avis écrit le 25 août 2014

Hotel bien situé car proche du centre ville. Mais besoin quand meme d une voiture pour s y rendre. Il y a un parking payant (9euros/jour). Attention pour certaines voitures car il est étroit et pas tres haut.( parking en sous sol) Sinon pas beacoup de choix pour se garer a l extérieur dans la rue, car payant aussi.L hotel en lui même aurait besoin d une rénovation tant au niveau des couloirs(moquette fatiguée) qu au niveau des chambres. Salle de bain a revoir au niveau des joins qui ne font pas propres. L hotel dispose d une piscine attention petite piscine avec 5 transats et quelques chaises. Autant vous dire que si vous voulez lézarder au soleil allongé il vous faudra etre rapide. Je trouve que la piscine n était pas tres propre (beaucoup de vert au fond ). Sinon le personnel est tres agréable. Nous avons manger le soir au restaurant avec la formule "plats a partager". Mais ici pas de poulet ni de saumon comme ds certains Novotel ( voir mon commentaire Novotel Bordeaux Lac). Mais choix entre tomates farcies, et divers poissons. Nous avons testé la formule poisson. Pour 4 personnes avec riz. 50 euros. Bon rapport qualité prix. Surtout on peut avoir du riz a discrétion. Les enfants ont aussi tester le "Burger" 16,50 euro quand même. La viande est très bonne est tres épaisse cela change des fast food. Pour finir le petit dej. Copieux, service tres réactif, beaucoup de choix salé, sucré.En résumé Bon hotel mais qui a besoin d une rénovation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en angle, cela vous isolera un peu du bruit des portes qui claques et loin des...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Mercure Toulouse Centre Compans
N° 22 sur 130 à Toulouse
Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 13 sur 130 à Toulouse
Hotel de Brienne
N° 8 sur 130 à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 5 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 9 sur 130 à Toulouse
Mercure Toulouse Centre Saint-Ge...
N° 15 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli

Établissement : Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
Adresse: 5 Place Alfonse Jourdain, 31000, Toulouse, France (Anciennement Novotel Toulouse Centre)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Centre
Novotel Toulouse Centre Hotel Toulouse