Contrôle des avis
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Nous sommes arrivés hier soir à 22:00, accueil parfait ! Il est vrai que j’étais accompagné de mon collègue, client de l’établissement qui fait partie des meubles, 50 nuits par an, ça aide un peu !!
Nouveau concept convivial de l’hôtel, work place et salons, pour les personnes en itinérance business comme moi, c’est vraiment très agréable.
Check out amusant avec le Directeur et Flore à qui je souhaite avec 2 jours d’avance un joyeux anniversaire pour ses....la moitié de mon âge :-)
Comme quoi on peut être pro sans se prendre la tête.
Je recommande vivement.

Michel

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
MrBouchand, General Manager de Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Très cher client,
C'est un plaisir de lire ces quelques lignes et de voir que vous avez apprécié l'accueil, les prestations et le personnel de l'établissement. Nous sommes fiers de voir que nous avons des clients qui nous restent fidèles. Je transmettrai vos vœux à Flore.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité de toutes les comodités toulousaines. Les chambres Novotel traditionnelles sont de très bonnes qualités.
L’équipe est très sympa et décontractée. Restauration de qualité également avec un beau petit déjeuner.
Bref un bel établissement pour un séjour familial à Toulouse.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour. Je suis heureux que nos prestations et nos produits aient été à la hauteur de vos attentes. Le petit déjeuner a été mis à jour l'année dernière et nous proposons maintenant des produits bio, différents types de muesli mais aussi les grands classiques tels que les viennoiseries.

Avis publié : 11 février 2018

Comme toujours, accueil, confort et services impeccables. Le room service ponctuel et de qualité. La.chambre confortable et silencieuse. L'emplacement pratique. Je recommande cet établissement pour affaire ou week-end

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MrBouchand, General Manager de Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Cher client,
Toute l'équipe de l'établissement se joint à moi et vous remercie pour votre retour. Je suis heureux que nous ayons su répondre à vos attentes et que vous ayez pu profiter de l'ensemble de nos prestations. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement si vous deviez revenir à Toulouse,

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Très bon hôtel les repas sont bons et le petit déjeuner aussi
Calme à côté du jardin japonais très beau dépaysement assuré, même sous la neige le jardin est beau
Il y avait une piscine bon dehors mais avec un -4 j ai pas testé. ...

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Très cher Client,
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez eu le chance de découvrir Toulouse enneigé jeudi dernier. Je vous remercie pour votre commentaire et j'espère vous accueillir de nouveau cet été afin que vous puissiez profiter de notre piscine extérieure.

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Si vous cherchez un endroit où bruncher un dimanche je vous conseille le gourmet bar de cet hôtel. Il y a un choix dingue pour les petits comme pour les grands. Et en plus c’est excellent. Je n’avais pas le réflexe de me rendre dans un hôtel juste pour un brunch mais pour le coup je vais en prendre l’habitude !! Allez en famille ou entre amis.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
MrBouchand, General Manager de Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Cher cliente, je vous remercie chaleureusement de nous avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre restaurant. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre brunch, comme vous avez pu le voir, il est gratuit pour les enfants de moins de 9 ans accompagnés d'un adulte. A très bientôt,
Lionel Bouchand,